15e les 1h30 de mission?

J’ai toujours trouvé les tarifs blizzard cher, mais j’ai toujours cédé vu la qualité. On verra si celle ci est au rendez-vous.
Pour l’instant je ne suis pas plus emballé que ça mais qui sait? peut-être qu’ils me referont craquer ca ferait longtemps…
Comme dit plus haut c’est à chacun d’estimer le rapport qualité prix de ce qu’il achète.
Y a pas que dans les jeux vidéos qu’on trouve des trucs trop chers mais pas pour d’autres, on n’a pas tous la même idée de la valeur des choses( perso moi par exemple c’est les prix des téléphones d’une certaine marque, j’ai jamais compris pourquoi ça marchait et pourtant ça marche…)

1 mention « J’aime »

Dans ce cas si on compare tout…
Là tu as 1h30 de gameplay a 15 euro…
Sur Xbox ou PS pour le même prix t’as accès a un catalogue de jeux conséquent sur 1 mois de temps. (Donc potentiellement 744 heures de gameplay).
Ou t’as Epic qui avec sa boutique t’offre des jeux gratuits a une fréquence hebdomadaire…

Donc oui, ça pique comme tarif…

2 mentions « J’aime »

C’est hilarant de voir qu’à la base le topic pointe les problèmes sur Blizzard puis ça fais une dériv sur des attaques sur les gens du forum. De mon point de vue je sais que je n’achéterai pas le pve d’Overwatch pour des raisons évidentes.

• L’arbre de talents supprimé
  • Rejouabilité supprimé (Ce qui me donnait la hype sérieusement)
  • Avoir le culot d’annoncer le prix du PvE sur la Xbox conférence (J’étais sur les fesses mdr)
    Enfin bref beaucoup trop de choses qui ne me donnent plus envie de prendre le PvE. Mais ce n’est pas pour autant que je me permet de dire des choses désagréables aux gens qui vont le prendre. Chacun fait ce qu’il veut. Si le mec achète le PvE c’est qu’il en a les moyens.
    Je vais prendre un bon exemple sur ça. Après avoir vu le playstation showcase et ce qui fait référence je suis littéralement tombé amoureux de la DA de Final fantasy 16. Je suis déjà un bon fan de la license mais ce qu’ils vendent est très prometteur.
    Hé ben juste pour ça je vais m’acheter une ps5. Oui juste pour FF16. Je sais que je vais passer un bon moment et que les sous que je vais mettre dedans vont rentabilisé le temps que je vais passer dessus.
    Et je vais te le dire. Des gens m’ont insulté parce que j’ai acheté une ps5 juste pour un jeu. Mais ils ne savent juste pas que j’en ai les moyens et que je ne me mets pas dans la mouise.
    Donc pour résumé, même si je ne prends pas le PvE c’est pas une raison de dénigré le mec de « vache à lait » ou autre conneries car toi aussi à mon avis tu a du mettre une somme conséquente sur quelque chose dans ta vie.
1 mention « J’aime »

Vous avez fini de vous battre sur tous les sujets de ce forum ? On dirait le mode compétitif un dimanche à 16h.

Bref, comme à chaque fois que quelque chose est annoncé, on se plaint pour X et Y raisons sans avoir vu ou testé ce dont on se plaint. Au final, on avait mal compris la moitié des choses et l’autre moitié finalement, c’est pas si mal tout compte fait.

Donc perso, malgré les retours de bâton récents concernant le PvE, je vais faire comme avec le BP, j’achète une première fois et si ça me plaît, je rachète la fois suivante. Rien ne m’empêche de ne plus acheter les missions par la suite.
Aussi, « règle d’or » que j’applique souvent : 1 € par heure de jeu (et encore, je pourrais mettre un peu plus). Au premier abord on sera plutôt sur 5 € la demi heure, mais j’attends de voir si on peut se rapprocher des 1 €/heure avec la rejouabilité. Et puis si je m’amuse bien, alors pourquoi pas, de toute façon.

Chacun a sa propre conception de la valeur de son argent, de ce que vaut ceci ou cela…

1 mention « J’aime »

je viens de lire invasion comme je ne comprenais pas pourquoi vous parliez de tune, mais les 15 e c’est pour l’avoir de suite et pas le 10 aout? donc vous payé juste pour l’avoir avant les autres et en permanent ? c’est pas bien clair pour moi pourquoi ca rale si 1H30 de jeu que tu auras gratuitement pendant le durée de l’event …

Je crois mon ami que tu as mal lu. Les 15 euros servent uniquement à débloquer les 1h30 de jeu (3 missions) pour août. Ce n’est pas pour jouer à l’avance. 5e les 30m c’est tout simplement exécrable, rien de plus. Mais comme mentionné précédemment, chacun fait ce qu’il veut de son argent. Le principal sujet du topique concerne Blizzard et ses prix excessifs pour seulement 45 minutes de mode histoire. (L’histoire d’avoir annulé le mode PVE était la uniquement pour le vendre morceau par morceau et gagner encore plus d’argent sur le dos des joueurs.) Il est la le vrai problème.

Franchement 15 euro c’est juste rien et en plus personne ne t’oblige a acheter le PVE. .1h30 de mission pour 15 euro c’est dans les normes. Pour rappel les season pass des jeux triple A récent sont vendu 40euro+ pour 2h de campagne et 4h max pour le 100% (et y’a 0 cinématique HD en plus)

1 mention « J’aime »

15 € je prends un abonnement GamePass j’ai accès à des centaines de AAA avec une durée de vie de 15 à 30 heures en moyenne. Donc, si 15 € c’est excessif pour seulement 3 missions, on entend que ça dure « 1h30 » mais en réalité ça ne va durer pas plus d’une heure pour un joueur standard.

Ha mais j’ai déjà l’abo au game pass aussi, et pas que d’ailleurs. Cela ne va pas m’empêcher de prendre la mission PVE a 15 euro.

Mais avec ta logique tous les jeux devrait coûter 15 euro a leur sortie du coup voir même 1 euro puisque t’a des centaines de jeux pour 15 euro via GP ? ba oui les jeux récent hormis le new zelda sont fini en 15-30h et pourtant le prix de vente c’est 70-80 euro.

1 mention « J’aime »

Mais je préfère largement débourser 70/80 euros sur Zelda ou God of War ou n’importe quel autre triple A que 15 euros pour 3 missions. Ça n’a aucun sens ce que tu dis, mais aucun sens. Je vais arrêter de te répondre, c’est mieux ptdrrr.

Edit : Je m’en tape que tu l’achète ou non il est pas le sujet.

J’ai les 2 jeux que tu a cité et la futur mission PVE. Comme quoi c’est possible. Le fait que tu n’es pas les moyens de tous payer ne me regarde pas. T’a pas les sou-sous t’achète pas c’est logique en faite.

Tu nous sorts que les missions PVE ne devrait pas couter 15 euro car pour 15 euro tu a des centaines de jeux via abonnement.
Donc oui, dans ta logique un jeux récent devrait coûter quelques centimes d’euro si l’on convertie au temps passé. Aucun sens je confirme, toutes les boites auraient déjà fermé avec toi.

T’a logique est la même que de dire : pourquoi aller voir un film au cinéma pour 15 euro alors que t’a des millier de film sur netflix pour 10 euro.

Je m’en tape que tu préfère acheter zelda aux missions PVE.

Moi c’est plus par principe.

Tu annonce un ‹ nouveau › jeu avec comme symbole phare qui etait le justificatif du non contenue des dernieres années sur OW1… le pve qui est amputé au final car ils estiment qu’ils se feront plus de thunes en vendant des skins 20balles sans se fouler

Tout ca pour nous sortir 3 events de 30min chacun qui coute 5 balles . . . .

Cest comme si l’entreprise nous pétait au visage et nous demande des sous derriere

Ptdrr miskine j’ai toucher ton égo ca me termine :joy: :joy: :joy:

30 secondes plus tard

:face_with_hand_over_mouth:

Si c’est pour commencer à attaquer la personne qui essaie de se justifier tu peux arrêter là

1 mention « J’aime »

Attention, il va te répondre que tu est pauvre et que ta juste pas de tune pour payer 15e les 40minutes :joy:

1 mention « J’aime »

Cette individu pense que le prix devrait être proportionnel au temps de jeux passé.

J’ai attaquer ? depuis le début j’ai dis que chacun fait ce qu’il veux avec ces tunes.

D’ailleurs tu vois une attaque envers les joueurs qui vont acheter ou une attaque envers Blizzard ??

Ah bon ? Je sais que je ne suis pas le meilleurs en français mais quand même. Tu peux t’abstenir de ce genre de remarque.

Selon lui, ne pas vouloir se faire exploiter (de mon point de vue) est considéré comme un manque d’argent ^^".

Du coup c’est une remarque non fondée ??