Ce qu’il a dis n’attaque en aucun cas les personnes qui n’ont pas d’argent. Ce qu’il dis c’est juste un fait. Effectivement si tu n’a pas les moyens d’acheter le PvE tu n’achète pas ça. Il y a d’autres priorité dans la vie. Tu ne va pas te mettre dans le négatif juste pour un jeu virtuel. Ce qu’il dit c’est juste du bon sens.
Faut pas avoir le Q.I. d’Einstein pour comprendre que c’est une pique dirigée.
La bonne formulation aurait été :
Il y a certaines personnes qui ont les moyens, d’autres non, et chacun est libre d’utiliser son argent comme il le désire. D’ailleurs, on comprend que c’est une provocation, car le sujet parle de l’abus de Blizzard et non de savoir si une personne a plus de moyens qu’une autre, mais apparemment, c’est trop compliqué à comprendre pour vous lol.
Je comprends vraiment pas en quoi la tournure que tu viens de dire serait une provocation.
« Certains ont les moyens, d’autres non » ben oui c’est vrai et « chacun est libre d’utiliser son argent comme il le désire » c’est vrai aussi. Si tu te mets dans la mouise tu ne pourra t’en prendre qu’à toi même.
M’ouais… Ne t’inquiète pas. Je ne vois pas où j’ai écrit personnellement que je n’avais pas les moyens et où j’ai abordé la question des moyens de chacun dans ce topique .
Bon écoute je vais pas rappeler le fait que TU a commencé les hostilités en envoyant de la provocation sur une personne qui avait les moyens d’acheter le PvE. Je veux bien défendre tout le monde mais fais un petit effort quand même…
En fait ce qui se passe en différent d’une simple question pécunière.
Que oui le prix est élevé, qu’à 20 balle le skin, 10 le BP, et 5 la mission PVE, le tout de façon redondante dans le temps. C’est un budget, même si le tout est dispensable.
Après il y a aussi le contexte et le sous-texte, l’arrêt et pause d’OW1, les fausses promesses, les bugs, le MM et la ranked qui sont dans le mal, les priorité du studio, etc… fait, qu’en tant que joueur et consommateur du produit doté d’une morale, on est en droit de se demander s’il y est bon de financer le studio au prix proposé, pour qu’il continu dans cette direction.
Ah mais ça je suis totalement d’accord avec toi. C’est pour ça que je n’achète pas le PvE car je ne sais pas dans quoi je vais mettre des sous. Je trouve juste que commencer à dire n’importe quoi sur les autres parce-qu’il achètent le PvE est complètement idiot. Ils font ce qu’ils veulent c’est tout.
Ta la réponse de ma réponse.
Vrai question : Tu réfléchie avant d’écrire ou bien ?
Oui bien sûr que je lis avant d’écrire. Voilà ma vraie question du coup.
En quoi ça te regarde que le mec se fait douiller et qu’il en ai conscience ?
A le lire faudrait avoir une autorisation pour savoir si oui ou non on peut dépenser son argent comme ont le veut.
Sa me rappel une personne sur le forum WoW a l’époque de légion, j’avais dit que j’allais déposer 3 jours de congés pour la sortie de l’extension et le type est venir me dire « WTF poser des conger pour un jeux c’est n’importe quoi ».
Ces gens veulent nous contrôler c’est pas possible
Je réitère une nouvelle fois, lis-tu avant d’écrire ? La personne commente sur ses prétendus moyens financiers en disant « j’ai les moyens, donc j’achète » tout en sous-entendant qu’il sait qu’il se fait douiller. Je rétorque donc avec ironie en disant que c’est une vache à lait et que c’est bien qu’il l’assume. Et je termine mon texte en disant :
Et je poursuit donc par :
Tu me répond quelques lignes plus bas :
Alors que c’est lui-même qui me parle de ces revenues et je ne sais quoi, alors que le sujet du topic était sur l’abus de Blizzard et non les dépenses des joueurs. Non mais faut brancher son cerveau à un moment, je veux bien que ce soit difficile parfois avec la fatigue, etc., mais s’il te plaît, fais un effort…
Parce-que c’est de l’ironie tu te permet de dire que c’est une vache à lait ? C’est vraiment facile de dire ça derrière un écran…
M’enfin bon amuse toi de descendre des gens comme il te plaît écoute. De souvenir ce n’est pas la première fois que tu es désagréable sur d’autres postes. Ah et une dernière chose :
Evite de mettre un « Mdr » à la fin de ça. ça montre très clairement que tu te fou royalement de sa tronche.
Je pointais surtout le fait que tu sois provocateur et désagréable quand quelqu’un partage son point de vue.
Si blizzard voient que justement les joueurs de ow ont les moyens d’acheter les skin a 20 euro et du pve a 15, pourquoi ils seraient dans l’abus ?
On est tous la vache à lait de quelqu’un. C’est le genre d’expression très inutile qu’on sort juste pour tenter de rabaisser quelqu’un parce qu’on sait pas quoi dire d’autre.
OKEYY
OKEYY OUI OUI JE NE FAIT QUE SOULIGNER IRONIQUEMENT CE QUE LUI MEME A ADMIS C’EST PLUS CLAIRE A COMPRENRE COMME CA OU FAUT JE ME REPETE POUR LA 50EMES FOIS ?
La question elle se pose vraiment ???
Oui.
Tu en est la preuve même. Blizzard a bien vu que sur ow1 y’a masse de gens qui ont buy 2-5-10-20 comptes alors qu’il y a 0 interet de le faire puusque avec 1 compte tu peux tous faire sur le jeux, donc il se sont surement dit que c’était facile de vendre la même chose en boucle aux joueurs même si la chose en question n’a aucun interet.
Le re-name de compte tu connais ?
T’es du coup mal placer pour parler de vache a lait sachant qu’un re name bnet coute 8 euro
Il est free le premier lol aller va à l’école ;).
Il est free, comme overwatch 2, aucun problème du coup pour avoir un contenue optionnel payant.
Tu t’es contredit toi même.