2 jours d'affilé ou je dois réinstaller le jeu entièrement

Bonjour, depuis la dernière mise à jour, chaque matin quand je rallume mon pc depuis 2 jours, le launcher battle.net me demande sans aucune raison valable de réinstaller Ow alors que j’y ai joué 3 h avant ( insomnie), en soit j’ai la fibre alors c’est pas trop dérangeant mais je me pose des questions et j’aurais aimer savoir si je suis le seul dans ce cas xd, cordialiement

Bonjour Kétosaure,

La situation est plutôt curieuse puisqu’il n’y a en effet aucune raison pour que l’application Blizzard ne vous demande de réinstaller le jeu à chaque fois. Si le jeu est déjà installé à un endroit précis de votre ordinateur, l’application devrait alors se contenter de le localiser sans le réinstaller.

Notez que ce genre de problème peut survenir si vous avez installé le jeu dans un des sous-dossiers de l’application Blizzard elle même. Ces sous-dossiers contenant les différentes versions de l’application sont automatiquement supprimés à mesure que de nouvelles mises à jour sont proposées.

Je vous encourage du coup à tenter d’installer le jeu dans le dossier par défaut ou bien dans un dossier dédié fraîchement créé à la racine de votre disque dur/SSD.

Vous pouvez vérifier/modifier le chemin d’installation de vos jeux en cliquant sur le logo Blizzard dans l’application puis sur Paramètres > Installation/Mise à jour du jeu.

Bonjour, je pense que c’est surement du aux sous dossiers comme vous dîtes, c’est ce qui parait le plus plausible, j’ai désinstallé le jeu et j’ai crée un dossier OW dans le dossier de battle net, bien appart du reste, en espérant que ça fonctionne, sinon je testerais d’autre solutions, merci de votre réponse je vous tient informez.

Tu mets le dossier d’OW dans programme files

Pour ma part, cela fait 2 jours que mon jeu bug également. Je joue puis quelques heures après il me demande une mise à jour (qui ne se fait pas).
Obligé de désinstaller/réinstaller le jeu.
Je précise que je n’ai rien fais d’exceptionnel et que le jeu tourne depuis que je l’ai (plus de 2 ans)…

Bonjour. J’ai la même problématique, au lancement de BattleNet, le luncher me fait réinstallé le jeu entièrement sans aucunes raisons…

Overwatch est il toujours présent dans les dossiers ?