3 tanks / 2 supps open queue

Vraie question : comment on counter cette m.erde si ce n’est de jouer la même comp mais qui détruit l’expérience de jeu ?

Tu ne le peux pas, pour ça qu’ils avaient forcé la 2-2-2 pour empêcher la goat sur Ow1 qui soulait tout le monde

A limite avec les pv réduit des tanks, un gros burst pourrait eventuellement aider

limité chaque classe à 2 au maximum ce serait un peu plus équilibré et ca rendrait le mode un peu plus attractifs.

Je suppose que c’est ironique mais pour faire ça tu fais de la role queue…

Plus sérieusement, ce mode est resté là particulièrement pour les nostalgiques. Il n’est pas à vocation d’être représentant de manière compétitive.
Perso, je l’utilise pour jouer un peu plus librement mes personnages que si j’étais un en role queue et je me fiche honnêtement de ma cote dans ce mode.

Tu peux faire 3 dps 2 supp ou 4 dps un support c’est un peu sport mais tu vas leurs poser des problèmes ( pas Widow / hanzo genji….)

Non ce n’est pas ironique ça permettrait de faire des compos du style 2 tank-2dps-1support ou 2tanks-1dps-2supports.
Ça éviterait des aberrations avec 3 ou 4 tanks et 1 ou 2 supports qui déséquilibrent trop les parties.
Je suis même tombé contre des compos avec 5 supports un soir, c’était impossible de tuer qui que ce soit.

Zarya en duo avec un autre tank, comme à l’époque ou elle était jouée avec Rein, ça doit être violent maintenant qu’ils ont été buffés.

Tu prends un maugat, une ana, un reaper … Mais faut jouer en équipe surtout, rien est immortel.

Après l’open Q, c’est pire que de la QP à mon goût, mais si tu veux y aller essaie d’être en escouade

Je penses qu’il faudrait donner un passif intéressant au dps
Wait?!?

1 mention « J’aime »

N’importe quoi… Le but de l’openQ est de laissé libre arbitre aux joueurs, si la Meta actuelle ne te plaît pas, n’y joue simplement pas…

Mais ne t’inquiète pas pour ça, je ne joue pas à ce mode gloubiboulga.
J’ai simplement testé pour voir ce qu’il en était et il n’y a absolument rien d’intéressant pour moi là dedans.

Je tag en openQ mais j’exige 1 tank 2 dps 2 supp x) pourquoi on peut pas prendre 3 tanks en RoleQ ? M€rde blizzard a encore fait nimp

Faut se détendre un peu les gars, j’ai juste lancé une idée comme ça.

Un mode avec un nombre limité de 2 classes au maximum parmi celles proposée sur un groupe de 5 pourrait être intéressant à mettre en place. ça limiterai certains abus ou compositions vraiment trop broken et ça amènerai peut être des choses intéressantes à faire. Plutôt que ce truc informe qu’est l’open Q.

Mais ce n’est qu’un avis personnel. Après chacun libre de penser ce qu’il veut dans le respect.

pour moi l’open Q avait un interet en 6 vs 6 et le passage forcé en 2-2-2, pour ceux qui voulaient joué a l’ancienne
maintenant en 5 vs 5 ils pourrait tout simplement supprimé ce mod