4 point de côte

Je viens de faire une partie en compétitive, qu’on a gagné, et au final je n’ai reçu que 4 points de côte. Est ce normal ??

Oui c’est tout à fait normal.

Plus d’informations ici : Explications sur le fonctionnement du matchmaking

1 mention « J’aime »

Ok merci ! Je vais lire ça tranquillement :slight_smile:

Des fois moi aussi j’ai des points de côté, ça me fait mal… En général c’est quand je cours pendant trop longtemps…

4 mentions « J’aime »

Oui mais 4 d’un coup c’est beaucoup, arrête de courir :stuck_out_tongue:

4 mentions « J’aime »

Pas le choix, le monde court à sa perte. :smiley:

3 mentions « J’aime »

Ça m’est arrivé une fois sur une bonne partie en plus. Ca m’a surpris également.

Ah ben après 4 point de cotes gagnés j’ai eu le - 50 points sur une défaite normal avec des stats normales. Equivalent d’une sanction pour leave.

Bref j’abandonne ça sert à rien de se battre contre des moulins. Leur système comoetitif n’est absolument pas au point.

Plus de jeux blizzard pour moi en tout cas. La concurrence fait beaucoup mieux.

1 mention « J’aime »

C’est honteux un système comme celui ci qui pénalise la victoire et encourage la défaite.
+4 point c’est juste honteux et -50 c’est ce qu’on a quand on leave, mais au finale c’est -70 sachant que de base t’est sensé gagner environs 25 points.

L’avantage c’est que je me faisais toute une histoire pour monter ma cote tank à 700 et blablabla et bien là c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase et au moins ça va me faire arrêter le jeu. Je pense que quand on a un jeu qui est juste sources d’énervement et de frustration ça ne sert à rien d’y jouer. Les jeux il faut pas se voiler la face c’est quand même fait pour avoir du fun et quand on éteint son ordinateur se dire j’ai passé un super bon moment je me suis amusée je suis détendu.

Quant à savoir si je reviendrai tester overwatch 2 je ne sais pas encore c’est trop loin dans le temps mais c’est pas sûr. En tout cas je ne l’achèterai pas.

Oh zut quel manque à gagner pour blizzard, j’espère que tu reviendra vite!

2 mentions « J’aime »

Les Daltons ont encore frappés, déterrer un topic de 11 mois pour nous dire qu’ils n’achèteront pas OW2. Ca valait le coup.

Comment on aurait fait pour savoir que notre forumeur préféré arrêtait ow sinon?

Ca fait 4 mois qu’il doit arrêter la semaine prochaine. OW2 il va le pré co.

Si ça se trouve c’est déjà fait!

La légende dit qu’il réinstallera le jeu deux jours plus tard et reviendra se plaindre sur le forum !

D’ailleurs j’avais même pas capté le déterrage

Normalement c’est surtout si le jeu evalue ton niveau plus bas.

Non je n’achèterais pas ow 2 quoi qu’il arrive car ça ne m’intéresse pas.

Le jeu a un potentiel d’énervement très élevé sinon (le 1).

Comme je le redis : ah si j’avais 5 mates pour jouer régulièrement avec eux…

Et les 50 points c’est comme une sanction c’est abusé quelque soit la raison.