5 head dev buff sur buff

devs : créer le perso sigma

meta : jouer sigma orisa pour avoir deux shield et des dégat monstrueux et doomfist pour taper a traver les shield car ils se régénère plus vite que l’on ne faite de dégat et jouer reaper parce que lui aussi se joue au cac et il peut traverser les shield pour taper les gens tres fort, ou alors attendre le bongo ou le flux gravitationnel pour os les ennemi ou se faire os chacun son tour

devs: nerf doomfist et buff de damage et de shield

meta : ne change pas et on se fait os encore plus et on joue toujours df car c’est toujours le seul qui passe a travers deux shields

devs : buff encore les damages pour transformer un healer en dps qui os

meta : ne change pas on se fait juste os par les healers maintenant

devs : bUfF stonks - YouTube

J’ai raté quelque chose ?

baptiste tire plus vite, n’as plus de spread et tire plus loin de 5 metre vanR

Ouais t’as loupé les famoso OS en plusieurs coups.

3 mentions « J’aime »

Ah oui, le fameux one almost shot.

1 mention « J’aime »

Ils sont trop forts ces supports, ils font les games à eux tous seuls.

quand il ult il one tap pour de vrai juste un tire sufit a tuer t’as pas vu le clip dans freshnut ou le mec ult avec baptiste et ile fait trois tirs trois kills ??? c’est débile

Oui 'fin sa matrice double ses dommages hein. Il tire plus vite et plus précisément, mais ses dégâts ont pas bougé d’un iota il me semble. Donc c’était déjà possible de faire ça avant son buff.

1 mention « J’aime »

nn parce que y’avais du spread tu mettait pas tout dans la tete mtn tu os a 25 metres

C’est un véritable scandale.

En fait non.

3 mentions « J’aime »

Je crois que les gens veulent juste que les healers soient à poil, ce serait quand même abuser de devoir abandonner un flank car un support nous met dans le mal, un healer capable de tuer un dps? Oh non jamais voyons!

4 mentions « J’aime »

Ca fait bizarre. Sur une partie j’ai eu à me défendre tout seul, et bon on peut éliminer des Reapers et des Soldiers avec, même des DF. Et je parle pas des Dva et des RH qui se balladent devant les boucliers.

Après c’est pas rigolo de jouer comme ça toute la partie, l’arme est pas géniale.

Comme dirait Dva “One shot en deux coups”

2 mentions « J’aime »

Je joue Baptiste en FFA des fois, et ça m’arrive de gagner avec, c’est intolérable de gagner en FFA avec autre chose que mccree :o je propose donc qu’on nerf Baptiste et qu’on UP mccree svp

Ouep, j’ai gagné quelques FFA avec Zen aussi, c’est scandaleux qu’il soit si fort.

c’est sur faudrait que les heals puissent tous tuer les dps, et de même pour les tanks, puis faudra renommer les dps en supports du coup :x

Parce que bon, c’est connu, le boulot des heals, c’est de tuer !

Los famoso*
Ton espagnol, fais un effort.

Nerf zen pls, en plus avec la méta il est trop op :confused:

Non c’est juste que les devs se sont dit, “M*rde le jeux est injouable pour les DPS hitscan ils peuvent que jouer Mei doom et reaper, on fait quoi si ils tombent contre pharrah mercy ???” , “Laisse Baptiste s’en charger regarde ez buff en 2 sec on fait passé ça sur le live le PTR sert a rien de tte façon”

Voila, 100% véridique.

https://www.youtube.com/watch?v=tzHu5N8NkUs