6 stack goat contre non 6 stack vraiment blizzard ?

euh c’est sérieux ? 6 stacks contre des non 6 stacks c’est vraiment possible dans ce jeu ? Qu’est-ce-que tu veux faire contre un 6 stack goat et que t’as des mates rétissant qui veulent rien tenter… faites quelque chose sérieux. 3j de suite que je tombes contre des 6 stacks goat et à lose parce que tu peux rien faire en étant pas toi même une 6 stacks.

Waouh.
3j de suite vraiment ? tu fais genre 0 games par jours ?

1 mention « J’aime »

Salut,

C’est simple à expliquer : Tu es en diamant. Bonne journée.
Non, pour détailler un peu plus, tu fais parti d’un grade où seule une minorité d’Overwatch commencent à se trouver, c’est à dire qu’il y a beaucoup moins de joueurs et qu’il est donc plus difficile de tag en 6 stack contre 6 stack.

(La majorité de personne se trouvant en Gold-Platine)
Je te mets un lien qui sera intéressant : https://overwatch.judgehype.com/news/jeff-kaplan-partage-la-repartition-des-joueurs-en-fonctions-des-rangs-en-mode-competitif-154931/

ça date du Mercredi 21 février 2018 à 11h29 mais ça n’a pas dû changer des masses, j’imagine.

Je dois avoir de la chance, en diamant ou master je tombe jamais contre de la 6 stack et encore moins contre de la Goat.

La karma est contre toi, c’est la seule explication plausible :smiley:

NB : Je rigole, mais tomber contre de la 6 stack en solo c’est une aberration, je comprends pas que ce soit possible. (Quitte à attendre 20mn…)

1 mention « J’aime »

Nan c’est une blague, promis on te rend tes points :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Malheureusement le matchmaking doit parfois faire des sacrifices.

3 mentions « J’aime »

‘‘Qu’est-ce-que tu veux faire contre un 6 stack goat et que t’as des mates rétissant qui veulent rien tenter…’’

Tu utilise le LFG . Ya pas de quoi.

2 mentions « J’aime »