[A fermer] Portrait diamant - Ashe patch

Hello,

En me baladant sur le forum EN, j’ai appris que Blizzard avait intégré les portraits diamant (correspondant au niveau 2401) au jeu :

Alors mon bon VanR on fait plus de recherche sur le forum ? Je crois qu’ils les ont mis il y a deux semaines déja

J’en croisé deux avec le portrait et 5 étoiles ce soir :

Je les trouve assez jolis en vrai.

1 mention « J’aime »

Ouaip, ça donne clairement envie de poncer le jeu pour monter lvl 2401.
Je le trouve plus que beau ce cadre perso, déjà le platine me faisait saliver mais là … j’suis convaincu.

1 mention « J’aime »

C’est ironique alvis j’espère ?

2 mentions « J’aime »

Et surtout ça donne envie de jouer uniquement sur son main compte
et pas sur des alts ou smurfs :upside_down_face:

Allez, ça fait presque 2 ans que je joue au jeu, du haut de mon lvl 759, je suis à 1/3 de ce portrait.
on y est presque…

2 mentions « J’aime »

Pourquoi ça le serait ? C’est contre la loi ? :frowning:

Non non… Juste que de farmer des centaines et des centaines d’heures de jeux pour un portrait, je trouve cela… Futile.

Aussi futile que de farmer les messages sur un forum pour avoir le plus de messages :upside_down_face:

2 mentions « J’aime »

Exact ! Mais ça tombe bien, ce n’est pas mon cas.

Je m’exprime simplement beaucoup.

1 mention « J’aime »

Woah, je viens de voir que j’ai moi aussi dépassé Magus :open_mouth:

De vraies pipelettes :upside_down_face:

2 mentions « J’aime »

Passer des heures à jouer aux jeux-vidéos c’est déjà futile en soit.
J’dis pas que j’vais optimiser mon temps pour jouer le plus possible pour avoir à tout prix ce cadre.
j’dis juste que ça donne envie de passer 2400+ pour avoir un beau cadre :slight_smile:
C’est pas pire que try hard la ranked pour avoir des armes en or je trouve.

2 mentions « J’aime »

My bad.

J’ai cru que tu voulais te mettre a farmer de ouf pour le cadre.

Oui il est beau, c’est vrai.

Des gens font ça O_O ?

Pas forcément explicitement, mais bon passer 8 heures par jour dans un jeu en compétitif, où ta récompense c’est des points qui te servent à acheter les armes en or, la ligne est fine, très fine.

1 mention « J’aime »

Y’as des gens qui jouent 8 heures par jour a ow ? :flushed: Hors pro hein.

1 mention « J’aime »

… J’ai peur de te dire combien de temps j’y passe par jour.

Edit : mais j’fais pas que de la ranked. (Oui bon, c’est pas une excuse)

2 mentions « J’aime »

Quand j’ai repris le jeu au premier event anniversaire mon compte était lvl8, j’avais laissé tomber le jeu peu de temps après sa sortie car je trouvais absurde le fait de pouvoir jouer plusieurs fois le même héro.
Et lors de ma reprise j’ai monté de 5 a 6 niveaux par jour pendant à peu près 2 mois sans grouper, je te laisse faire le calcul :wink:

1 mention « J’aime »

Tu es a 451 heure environ en quickplay si on dit que tu fais 50/50 entre qp et ranked, alors tu es a 900h.

Overwatch est sorti il y a 30 mois soit grosso modo 900 jours. Donc tu es en moyenne a 1H par jour. ( en supposant que tu l’aies acheté a sa sortie ou date proche de sa date de sortie. )

C’est sur que si tu l’as acheté y’as 5 mois …

C’est pour la bonne cause. Mon nouveau travail se passe bien et j’ai pas le temps en journée pendant le taff de venir sur le forum.

Tu as raison, c’est bien plus important, et félicitations pour ton changement réussi visiblement.