A quand la fin des BOTS

Bonjour,

A plusieurs reprise je tombe en ranked sois contre sois avec des BOTS .
Des mises a jours inutile, des Battle pass de moins en moins fournie, Des ranked totalement Peter …
Pour un jeux qui génère des millions il pourrait au moins faire quelque que choses pour empêcher les bots.
La on va me dire " c’est impossible Ouin Ouin Ouin " , des jeux indé ou avec moins de budget y arrive alors pourquoi pas une grosse structure t’elle que Blizzard #microsoft .
Faut pas s’étonner que les joueur déserte vos jeux si vous êtes pas capable de faire une simple choses t’elle que celle ci .

Et s’ils gêneraient plus de millions en faisant ça

Je penses que le manager au marketing doit dire « Touche pas à ça petit c*n… »

déjà sur wow, les bots n’etaient pas forcement ban, si c’etait un compte créé pour si, mais si c’etait un main qui farmait plantes/minerais ou sans faire que ça c’etait toléré comme ca aidait l’economie, en plus il y avait l’abonnement ^^
sur ow franchement je pense qu’il y a des bots blizz.
ca créé des parties et ca peux ce revendre ^^
sinon c’est vraiment un laxisme des joueurs, sinon je comprends pas comment je peux voir des bots super nul en ranked, normalement ils ont déjà 50 heures en QP

Y’a une semaine ou deux, pour la première fois, je me suis vraiment demandé s’il n’y avait pas réellement des bots sur ce jeu pour remplir les parties.

Ce genre de rumeurs, c’est pas nouveau, j’y croyais pas mais après avoir eu plusieurs parties d’affilé avec des tanks ayant des comportements complètement illogiques, j’ai commencé à avoir des doutes. On a vraiment l’impression d’avoir parfois des bots dans la partie.

Depuis fin shadowlands les bots de farm sont interdit me semble, ils ont bien resserré la vis car justement ça détruisait l’économie :x A cause des bots farm de chain de 5 druides qui se suivaient pour ramasser à la chaine, les plantes, minerai, et surtout les plantes/minerai rares sont devenus commun et le prix avait énormément chuté, tuant les métiers concernés

Ces comptes payants en plus leur abonnement en jeton wow via de l’or en jeu grâce à leur bot, donc moins d’argent pour blibli

De vrais bots programmés, je ne sais pas, mais des joueurs qui derank des comptes, probablement.
L’hypothèse du joueur qui lance plusieurs fois le jeu et joue successivement chaque compte en precipitant le héro contre l’ennemi, j’y crois, j’ai eu une partie comme ça, le Lucio part avec moi, les 3 autres restent au spawn, arrivé sur le point, il ne bouge plus, il meure, je backe puis je vois débarquer un Ball, idem, il se laisse tuer, puis un Soldier…
Le mec devait amener successivement chaque héro au milieu de l’ennemi et passait au suivant.
Après, la partie se termine vite, tu report, tu reçois les condoléances de la team adverse qui a une victoire nulle mais facile et tu attends la partie suivante.

J’aimerais beaucoup que tu nous cites ces jeux à petits budgets qui ont réussis à mettre en place un système anti bot plus performant que celui des jeux gros budget.
Parce que j’ai beau chercher je ne vois pas.

Les « petits » jeux sont moins ciblés par la triche et les bots, mais ne sont certainement pas mieux protégés.

En réalité un bot ne peut avoir actuellement qu’un comportement logique contrairement à l’humain ou même les plus grands psychologue n’ont pas toujours l’explication logique à leur comportement.

Edit: C’est même par l’identification de cette logique en partie, qu’un bot peut être banni(comme le hack)

il y a quelques semaine j’avais envoyé des liens de parties ou tu pouvais clairement voir des bots, dans ces liens il y avait :
certains qui allait ce faire tué en boucle, d’autres qui plantait dans leurs script.
donc pour ces 2 exemples tu peux toujours avoir le doute que joueurs, mais plus par naiveté ^^
mais il y avait aussi des groupes de 5 bots qui s’attendaient au spawn et qui avancais synchronisé jusqu’au points pour ensuite crevé très facilement même si ils savaient envoyé des sorts
tout mes exemples sont pour des parties ranked donc des compte qui ont déjà passé un moment en QP