A quand le fix du bug le plus gamebraker du jeu?

Il n’y aucun « bon » boost .
Un boosté quel qu’il soit est un cafard.

1 mention « J’aime »

Ah mais je parlais des boosters, là, pas des boostés.
L’existence des drogués ne justifie pas le métier de dealer. Et iln’y a pas de bon dealer.

1 mention « J’aime »

Les booster sont le reliquat d’une scéne compétitive délaissé ou les contact prime autant que le talent.
C’est entièrement la faute de blizzard , donc oui pour moi certains booster ne sont pas forcément à blâmer.
Si pas mal de joueurs contenders ou de joueurs aspirant à ce niveau boost , c’est parce qu’il ne sont pas assez payé par rapport aux temps que ça leur prend d’atteindre ce niveau.
Il faut bien qu’il mange et qu’il paye les factures.
Si on devait bannir tous joueurs qui ont boosté en owl , y aurai plus grand monde pour jouer …
Heureusement , il n’ y a que quelques affaires que blizzard a sanctionné car trop médiatisé.

Et pour avoir côtoyé des dealers et ne pas pas grandi dans des milieu aisé (même si par le travail j’en suis sorti) , je ne blâmerai pas l’intégrité des dealers non plus.
A un moment il faut gagner ça vie et comme le disait l’abée pierre :
" Ceux qui ont pris tout le plat dans leur assiette, laissant les assiettes des autres vides, et qui ayant tout disent avec une bonne figure, une bonne conscience « Nous, nous qui avons tout, on est pour la paix ! », je sais ce que je dois leur crier à ceux-là : les provocateurs de toutes violences, c’est vous ! Et quand le soir, dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants, avec votre bonne conscience, au regard de Dieu, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d’inconscients, que n’en aura jamais le désespéré qui a pris des armes pour essayer de sortir de son désespoir".
Le monde est beaucoup plus compliqué que juste les bons et les mauvais .

3 mentions « J’aime »

Oui cela peut y faire penser (c’est la faute de Blizzard, on booste, c’est la faute du gouvernement et des nantis, on deale), mais non, cela ne justifie en rien.
Blizzard n’a jamais promis aux pros une carrière longue et une retraite heureuse, si les joueurs se sont laissés aveugler par les sirènes de la notoriété et l’argent facile, ils se sont engagés sans réfléchir.
Dans les sports compétitifs où la carrière est forcément courte et les places absolument pas garanties, on n’y va pas sans assurer ses arrières.
L’argument est complètement caduque, désolé.

Je te laisse, je dois aller voler une carte graphique, les promesses non tenues de Nvidia et AMD, l’incapacité du gouvernement mondial à pousser TSMC à délivrer me laisse sans autre choix …

1 mention « J’aime »

Si tu ne pense que les efforts ne doivent pas payé et que vouloir vivre de son métier est un crime , c’est une façon de voir les choses.
Le path to pro , c’est made in blizzard.
La lenteur pour reconnaitre l’esport comme professionnel (comme en Corée ) c’est le gouvernement .
Argent facile? joueurs pro ? On ne vie décidement pas dans le même monde , les efforts pour atteindre ce niveau sont conséquent et ce n’est pas à la porté de tous le monde.
En tous cas sans ce commerce mal vue , la scène pro serait inexistante après ça aurai peut être forcé blizzard à prendre des actions pour aider les joueurs mais j’en doute.
Pour la drogue , on peux parlé d’argent facile avec de gros risque , pour l’esport , non , on ne peux pas.
Pour la drogue , on peux aussi parlé d’environnement , d’éducation et de communautarisme.

Tu l’a mérité ta cg ? tu en a besoin pour vivre?
Non donc rien à voir.

1 mention « J’aime »

Choisir de faire de l’e-sport sont métier, je suis désolé, on sait que c’est quasi sûr à court terme. Même si on a l’espoir de faire carrière dans le coaching après. Et la sécurité de l’emploi, c’est proche du zéro (même l’obligation demandée par Blizzard de salarier les joueurs de l’OWL).
Alors excuses-moi, mais sortir que oh là là, le méchant Blizzard nous a menti, on ne pourra pas vivre de cela et on est obligé se booster des comptes, désolé, ce n’est pas crédible une seconde.

1 mention « J’aime »

Quand il y a demande , y a forcément de l’offre premièrement.
Sans le commerce de boost et de compte , tu n’a pas une scène compétitive à ce niveau deuxièmement.
Troisièmement , si un cadre ne correspond pas , il faut le faire évoluer.
Quatrièmement , faire tous ce qu’on peux pour vivre de ça passion tant que ça n’occasionne pas des désastres , c’est ok .
Cinquièmement le boost , c’est juste un client stupide qui paie pour quelque chose qu’il va perdre sur la durée.
Si tu obéis aux règle, rien n’avance , rien n’évolue.

Les contenders ont de la visibilité? Le top OD?
Ils ont menti , il n’ont fait aucun effort pour faire vivre et fonctionner leur « path to pro » par ce comportement , il pousse les pros/semi-pro à trouver d’autre source de revenue.
Il y a des tonnes de carrière ou il faut faire des choses pas honorable pour percé.
Et le boost franchement , ce n’est pas le pire fléau sur un jeu comme overwatch.
Le cheat , le commerce de cheat ou les booster utilisant des cheats , la on parle de chose vraiment discutable.

Bref , tu préfère une scéne e-sport moribonde dominé par la Corée parce que le boost en ladder , c’est pas bien.
Avec ce genre de mentalité , les situations n’évolue jamais .
Et si on extrapole à plus haut niveau , rien n’évolue parce qu’il faut respecter des mœurs fermées et se soumettre à toutes autorité parce que contesté une autorité c’est pas bien.

1 mention « J’aime »

Ah bah en ce moment avec la pénurie, si j’arrive à acheter une CG ouai je considérerais que je l’aurais mérité :joy:

1 mention « J’aime »

Oui, d’autant que pardon, mais avoir mérité quoi en tant que joueur du haut du classement ?
Blizzard n’a à ma connaissance jamais promis aux top niveau d’avoir une source de revenus assurée, excepté en OWL ou au contraire Blizzard a imposé aux structures de salarier les joueurs, avec un contrat garantissant une durée.
Que les contenders soient un foutage de gueule et en dessous peut-être aussi (je n’en sait rien), je ne vois pas où le mérite des bons joueurs justifie d’aller chercher illégalement de l’argent en violant les conditions d’utilisation.
Pour la CG, évidemment que je ne vais pas en voler une, mais les scalpers qui contribuent à gonfler artificiellement les prix, eux font relativement la même chose, profiter du système pour se faire de l’argent, en contribuant encore plus à le rendre bancal.
Très égoïstement humain, c’est la m3rde ? Pas normal, cela m’affecte, mais pas de problème, j’empire la situation globale mais j’ameliore la mienne, mais c’est la faute des autres, ce n’est pas moi, on m’oblige a faire comme ça…

1 mention « J’aime »

En même temps, tant qu’une pratique n’est pas illégale, on peut la faire.
C’est la vie…

1 mention « J’aime »

Un prof m’a dit: « rien n’est illégal. Sauf de se faire prendre. »

1 mention « J’aime »

Non, ce n’est pas ça, la vie.
Déjà, si, c’est illégal, et même si cela ne l’était pas, c’est dommage de ne pas avoir le discernement minimum permettant de respecter les autres et de ne pas abuser du système pour son intérêt personnel (ça, OK) au détriment des autres (pas OK).

1 mention « J’aime »

Très bien et l’autre potentiel prof qui a dû dire un jour à un élève « si je te dis d’aller te jeter dans la Seine, tu le fais ? », bizarrement, personne ne remet la phrase en question.
Il n’y a pas qu’à OW qu’il faut utiliser son cerveau, les dictons et les phrases toutes faites n’empêchent pas de réfléchir a ses actes.

1 mention « J’aime »

Comme tu l’as dit faut réfléchir, et non prendre la phrase au premier degrés, comme tu l’a fait.

1 mention « J’aime »

Si il y a le consentement c’est autorisé ne t’inquiète pas.

1 mention « J’aime »

On parle d’un sujet sérieux, entre justification d’un côté et condamnation de l’autre, tu assènes un « un jour un prof m’a dit… », sans rien d’autre, même pas un smiley et on doit comprendre que c’est du second degré ?
OK.
LOL, c4c4, prout !!
Je vous laisse entre gens de bon goût, alors.

AkenSlache faut que tu te détendes un peu mec, depuis quelques temps t’es devenu aigri. Relax mon vieux.

1 mention « J’aime »

Je ne suis plus là…

1 mention « J’aime »

Il faut surtout avoir l’ouverture d’esprit pour voir la phrase dans son ensemble et non s’arrêter à la simple signification des mots.
Ouverture d’esprit qui, au vue de tes réponses, tu n’as pas.

Il faut surtout comprendre ici que personne ne jugera ton fait, si personne ne le sait.
Et sur internet l’anonymat est relativement facile.
Pas vue, pas pris.
On

Tu peux également prendre la chose de cette manière : jusqu’où seras tu prêt à aller pour réussir. Seras tu prêt à franchir la limite que la lois à définis ? A tes propres risques, soit.

Et suivant les situations et les personnes, le côté moral ne sera pas le même.
Certaines suivront les règles, d’autres feront ce qu’elles veulent tant que ca passe. (La situation sanitaire en est d’ailleurs le parfait exemple).
La sanction n’arrivant qu’une fois pris sur le fait, on va juger le fait de t’être fait prendre en faute.

1 mention « J’aime »

Quand une phrase nécessite un pavé pour l’expliquer, ça s’appelle une erreur de communication.

4 mentions « J’aime »