A quand un changement ?

Bonjour,

Il serait temps que blibli fasse quelque chose quand il y a un leave d’une ranked. Attribuer les points de la victoires à l’équipe gagnante mais considérer comme un draw pour celle qui perd.

Il est vraiment anormal de subir un leave, c’est incompréhensible, en quoi sommes nous responsables !!!

J’ai rejoins une escouade tout à l heure qui avait eu déjà 2 leave sur les 2 parties d’avant et une 3eme de suite lorsque je suis arrivé. Ils étaient vraiment dégoutés ce qui est totalement normal.

Il est temps de faire quelque chose pour ne pas impacter ceux qui subissent

A quand des mecs qui réfléchissent avant de poster ? Tu t’es pas dit que ça permettrait de profiter du système ce que tu proposes ? C’est pas comme si ça revenait toutes les semaines depuis les débuts du jeu un topic comme ça.

1 mention « J’aime »

Largage de lien de redirection !!! Attention, dégagez la zone d’atterrissage !!!

Boum!

2 mentions « J’aime »

Growii, j’en connais pas beaucoup qui quitterait une partie volontairement pour avoir double pénalité ce qui est complètement débile en soit, car c’est très risqué et la sanction devient plus sévère au fur et à mesure.

Perso on me demande de leave je refuse et j’en connais qui ne s’amuserait pas à ça.

Donc il vaut mieux un garder un système pénalisant pour ceux qui subissent ? j’aime cette mentalité.

Si tu pars en escouade et particulièrement en 6v6, il est facile de faire un roulement afin de profiter du système.

Je suis pas contre Natsuko

Et merci Daïto pour ce lien car j’avais vraiment pas compris pourquoi il y avais autant de leavers

Si c’est le système qui garantit le moins d’abus, alors oui, il vaut mieux le garder.

1 mention « J’aime »

Et pour l’anecdote, j’ai fait une partie en escouade, en face ils avaient un Genji ingérable, on s’est fait défoncer.

La partie suivante, on s’est de nouveau retrouvé face à ce Genji, l’un de mes mates a leave dans la 1ère minute, partie annulée.

Alors oui, il s’est pris 50 points et 10 minutes, n’empêche que nous on a économisé des points alors qu’on était probablement censé en perdre de nouveau.

Il n’y a pas de système parfait possible malheureusement, je pense juste qu’il serait peut être pas mal d’avoir un mec qui vienne fill si possible comme en quick play.

Et si le mec qui arrive, arrive a la fin style 2 minutes avant la fin alors on ne lui retire pas de points.

Pour moi je pense que ce serait le mieux mais bon.

Quid du leaver qui s’est fait remplacer mais qui revient dans la partie ?

bah tant pis pour lui.

Je prefere pennaliser potentiellement une personne plutot que 5

Je pense que ce lien se suffit à lui-même.
On ne peut pas alléger le système car il laisserait place aux abus.

Les même solutions proposées pour les leavers …
Encore,
Et encore,
Et encore,
Et encore,
Et encore,
Et encore,
Et encore,
Et encore,
Et encore,
Et encore,
Et encore,
Et encore

La 11 852ème va vous surprendre.

1 mention « J’aime »

Je t’aurais bien donner mon point de vue mais la dernière fois que je l’ai fait sur ce sujet ça m’a valu un ban.

#PreyForMe

3 mentions « J’aime »

Peut être l’as tu mal fait ? :d

Faites comme moi :rofl:

[DavidL] a quitté le sujet

2 mentions « J’aime »

Bah écoute ça donner un truc comme : ** ** ***** ****** **** ** **, *** ****** *** *** ** ****

J’ai était banni pour propos injurieux, je laisse place à ton imagination

1 mention « J’aime »

Le problème avec ce que tu proposes c’est les abus. Il n’y aurait plus de défaites mais que des draws et des wins ? Après je suis d’accord que c’est rageant d’avoir un leaver dans ta team mais concrètement qu’est-ce qu’on peut faire de mieux que le système actuel ?