Depuis le patch je fais que en croisé c’est une horreur et depuis le buff indirect qu’il c’est pris à cause du patch.
La moitié des perso du jeux on perdu 25pv passant tous de 250 à 225.
La storm arrow d’Hanzo fait du 75 dans le corps par flèche soit 3 fleches = 225
du coups au lieu de 4 fleche pour tuer il lui en faut plus que 3.
On se retrouve avec un sniper qui est plus dangereux au cac que a distance.
Sa mobilité accrue par un dash + wallclinb dans son kit.
+une fleche de reco pour repérer les sombra .
Pour finir une hitbox abusé sur les projectiles, on se retrouve avec un perso sans réel hard counter qui ruine le fun des games.
Aucun heal peut le counter(et c’est pas leur role)
Quelque counter chez les dps mais aucun qui le hard counter vraiment.
Chez les tank à par diva je vois pas meme winston se fait ouvrir si il a sa storm harrow
PS: au joueur d’hanzo qui vont dire mon perso est pas si fort vous êtes full délu
« Bonjour, si vous n’êtes pas de mon avis passez votre chemin parce que j’ai raison et vous avez tord ».
Personnellement j’ai toujours vu ce personnage comme ça.
Ce qui est complètement broken surtout, c’est la charge de son ult.
Tu touches 5 fois et hop, t’as ton ult
c’etait déjà le cas sur ow1 et a l’époque il pouvait faire du multikill sur un shoot. widow reste son hard counter, mais elle par contre a beaucoup de counter. donc ca reste difficile pour elle.
après ne pas pouvoir approché hanzo sans risqué beaucoup n’est pas d’aujourd’hui
au cac je dirais que venture,mei symm, genji peuvent ce debrouillé contre lui
le jeu est parti en mode bourrin depuis la goats donc je dirais qu’il n’est pas different de beaucoup d’autre perso bourrin
Se prendre une flèche d’Hanzo ça arrive, mais si t’en as besoin d’une deuxième pour confirmer que tu te prends bien du dégât et d’une troisième avant de te décider a bouger, ce n’est pas vraiment la faute de Hanzo.
Hâte de voir le héros « coin de mur » sortir un jour…
Autant ce prendre des têtes d’un bon Hanzo ça arrive, autant un Hanzo qui te ruine ta partie au point de te faire des câlins au càc, c’est que t’as des gros problèmes de positionnement et d’attention.
je pense qu’il parle en mélee après avoir déjà claqué ces cd ou en attente, j’imagine bien le joueur qui doit mettre son gun collé a la tete d’un ennemis pour touché exemple sombra
Mon perso est pas si fort.
S’il se retrouve sans rien dans la mêlée, c’est pas la faute du Hanzo…
c’est un post habituelle :
quelqu’un qui n’a jamais post sur le forum qui a mal joué et blame le perso d’en face a avoir été meilleur, il va surement même pas verif les reponses xD
oui oui je reste immobile comme un plot quand il passe de son arc à un AK 47 qui tire 5 balle seconde
elles sont evitable ou du moins quand tu veux kill un hanzo use aussi le décors pour pouvoir tempo dans ces cas là
non j en vois a toutes les games les gars perde tu vois un hanzo spawn comme il reste bien dans le back avec les healers quasiment impossible de le kill
c’est le genre de hanzo que je fais ragé avec un junk ou phara ^^
mais comme j’avais déjà cité avant des persos plus mélee vont bien le detruire même si support a coté
d’autre fois ton role en flanck c’est pas de le tué mais suffisament lui faire te focus tout en cherchant a te protegé pour que un distance de ton équipe le tue. ca reste un jeu d’équipe si lui utilise ces support a toi d’utilisé ton équipe