A quelle heures Reviens la nouvelle saison svp?

qui a des info sur a quelle heures la nouvelle saison reprend merci

Blizzard.

De rien :wink:

(Je ne sais pas, en vrai, mais le site de Blizzard doit le dire, non ?)

Bah je voit aucune info :confused:

Il y a un bug inattendu, ils ne savent pas exactement quand il sera reparé.
Tu peux te balader sur Twitch en attendant, les streamers vont faire de la QP et je suppose que dès que les rankeds seront de retour, ils iront en queue.

Ok merci , bizzare que Overwatch ne previenne pas du bug ^^

Ils ont prévenu sur Reddit et peut-être sur Twitter (je sais pas, je suis pas dessus).
Mais c’est vrai que ça serait cool d’avoir un message sur le laucher.

Ca ne fonctionne toujours pas, ca met l’ancienne saison … Si quelqu’un a du nouveau ou des infos ??
Merci

D’après la Cavalerie Overwatch, on retourne en saison 26 en attendant que ça se règle et ça reprendra seulement d’ici mardi prochain.

1 mention « J’aime »

je link le communiqué de blizzard sur le bug :

" Un problème technique est survenu avec le déploiement d’aujourd’hui de la saison 27 du jeu compétitif. Notre équipe a testé un certain nombre de correctifs, mais dans l’intérêt du temps et pour permettre aux joueurs de revenir dans le jeu compétitif, nous avons fait le choix d’étendre la saison 26 de quelques jours tout en continuant à identifier la cause de ce problème et à travailler sur une réparation.

La saison 27 devrait maintenant commencer mardi prochain. En attendant, vous pouvez continuer à jouer à des jeux attribués à la saison 26. Comme cela sort un peu de l’ordinaire, il y a quelques problèmes connus que nous aimerions noter à l’avance:

La saison sera marquée avec « La saison se termine dans moins d’une minute » - Nous prévoyons que la saison 27 commencera vers 11h00 PST le mardi 9 mars Le classement sera réactivé et reflétera les changements de rangs comme si Saison 26 joueurs jamais terminés qui gravissent les échelons pendant cette extension seront éligibles pour recevoir des récompenses non consommables (c.-à-d. Des sprays), mais ne recevront pas de crédits compétitifs supplémentaires en fonction de leur placement mis à jour Ceux qui ont déjà reçu leurs récompenses Top 500 à la fin prévue du saison ne recevra pas de récompenses supplémentaires pour atteindre le Top 500 à la fin de la saison mise à jour. Ceux qui ne se sont pas connectés et n’ont pas reçu leurs récompenses de la saison 26 recevront leurs récompenses à la fin de la saison mise à jour mardi prochain

Nous apprécions votre patience ! "

1 mention « J’aime »

Pas de saison 27 en vue … Ca commence à faire un peu long la…

Bah elle y est là ? (20c)

Normalement elle devait être lancé Mardi donc hier, suite aux problèmes qu’a rencontré blizzard