A quoi jouez-vous d'autre?

créatif, tout est possible dedans, cool qui donne envie de jouer.

Par exemple quand j’étais petit je surkiffais habbo (tu peux faire un peut tout dessus) et Minecraft (que j’aime toujours beaucoup loul) et OW je sais pas trop pourquoi j’aime ce jeu xD

Brawl Stars (21k trophées) et CoC sur téléphone
Rocket League (Ancien Grand Champ) mais vraiment une game de temps en temps
Apex Legends
Fall Guys
Motorsport Manager
F1 2020
Prison Architect (mon jeu de gestion préféré je crois)
Far Cry 5 (faudrait que je le termine bon sang, le 6 arrive)
Pangya (un vieux jeu de golf style japonais, très fun, j’ai grandi avec) mais quelques games une fois par an
Minecraft
Valorant mais je suis un peu désintéressé des FPS actuellement
Trackmania 2020 mais flemme de le poncer
Urban-Rivals sur navigateur (un genre de Heartstone dans le fonctionnement)
Among Us car je suis victime des fausses hypes lancées par les You Tu Beurres
Fifa 18 que je remarque parfois sur mon PC entre deux vidéos de documentaires sur la reproduction animale et que par conséquent je lance le temps d’un ou deux matchs

Puis parfois je dors aussi

Mario 64!!!
Je me suis acheté la switch juste pour rejouer à un jeu d’enfance

Sinon à part OW rien car faut être franc, y a peu de Multi-FPS digne de ce nom (et une fois que t’as fait le tour des CS…)

Dead by Daylight, Paladins de temps à autre, Battlefield 4, Assassin’s Creed Unity :grin::grin:

Zonedetec essais no man’s sky, red faction guerilla remastered ou les just cause si tu veux tester des jeux bac à sable.

Tu as aussi prototype 1 et 2.

je vais voir :stuck_out_tongue: ----

En ce moment, je suis sur du Assassin’s Creed Après avoir fini ceux d’avant, j’ai entamer Unity. Je joue également un peu à Fortnite, vu qu’on m’a laissé « sauver le monde », je vais pas craché dessus. Un peu de clash of clans quand j’ai rien à faire, un peu de Hay Day, dans les même circonstance.

Sinon, je joue et sur joue Warcraft II & III, une fois de temps à autre, une petite campagne de Command & Conquer : Red alert, tout ça pour la nostalgie… Baldur’s gate II par ce que les mod donne du piquant au jeu et que suivant le classe et l’équipe la difficulté change du tout au tout. et …1 fois tous les 36 du mois, je vais sur HOTS

je suis à jour sur assassin’s creed en attendant le dernier :slight_smile: