A quoi jouez-vous d'autre?

Heyy

Je voulais savoir à quel jeu vous jouez quand vous n’êtes pas sur OW :stuck_out_tongue:
Perso c’est Minecraft, mais j’ai que ça qui me plait vraiment et qui peut concurrencer OW du coup dite moi des jeux cool que j’en ajoute un peu à ma bibliothèque de jeu :stuck_out_tongue:

Je joue habituellement à des jeux comme Limbo, Destiny, The last of us

sont très engageants et de bons jeux aussi, je ne joue généralement pas plus de jeux de style OW

1 mention « J’aime »

MMOs : TESO, SWTOR, TSW, WoW, GW2, AION, etc …

Pour les FPS : Realm Royal, CSGO et VALORANT :slight_smile:

Heroes of the Storm, habituellement.
Un peu de Diablo 3.
Sinon récemment, Just Cause 3.
Et je vais surement me mettre aux derniers jeux Hitman de sortis (j’ai adoré Hitman 2 Silent Assassin, Hitman Contracts, Hitman Blood Money, mais pas du tout Hitman Absolution qui m’a fait un peu lâcher la licence)

1 mention « J’aime »

Smash bros ultimate, Doom.

Wow HearthStone(BG uniquement) (on dirait un kikoofan absolu de blizzard…)
Rust, COD (pour le zombie)

Apres sur mobile j’ai AFK arena

HearhStone, uniquement pour les BG (et peut être les duels qui viennent de sortir. En gros juste les modes où on a pas besoin d’avoir de cartes dans sa collection).

A côté de ça, je joue toujours à des jeux solos et la c’est divers et variés.

1 mention « J’aime »

Beaucoup de vieux Bf voire bf5 sinon total war warhammer 2 :smiley: Mais bon de base je ne fais plus que des guides, du cast et du coaching sur ow donc je ne joue pas beaucoup non plus x)

Minecraft, Smash, Zelda, (pas mal de jeux Nintendo genre Mario, Pokemon,…) et Fortn… (pas taper moi).

Mais bon après je passe mes 3/4 du temps sur Overwatch donc ^^

Among us ! (20caract)

Hearthstone, Diablo de temps a autres, wow, et heroes of the storm.

(oui je suis un esclave de blizzard :woozy_face: )

@Magus duel faut des cartes.

Mais comment tu fais ?

En ce moment je me suis remis a wow ,histoire d’avoir un perso pour chaque congrégation , sinon il y’a peu je me suis terminé un petit marathon Dragon age , et Mass Effect , et encore avant j’ai enfin pu terminer The Witcher 3 et tout ses DLC ^^

Je ne plus à tous, c’était pour donner des exemples ^^
Sur un an je dois faire 6 mois wow, 3 mois TESO et 3 mois SWTOR (en gros hein dans l’idée).
Et j’alterne par période de « crise », quand un me gave bah je passe à un autre quelques temps (comme bcp le font aussi d’ailleurs).

Tu conseilles ou pas? J’hésite à installer (ptet qu’il y a mieux dans le genre)

Hey bien ça dépend si tu as envie de jouer à un moba^^

Mais je peux te dire qu’avant HOTS, j’ai saigné League Of Legends et au final je préfère HOTS à LoL comme MOBA, pour les raisons suivantes :

  • HOTS est plus focalisé sur le teamplay que le « carrying », contrairement à LoL.
  • Plusieurs Maps différentes avec des objectifs très différents, alors que LoL n’a qu’une seule map.
  • Les parties pas trop longues : grand max 25-30min. Je me rappel de certaines de mes parties de LoL qui pouvaient durer 40-50min.

Et aussi le système sur HOTS est particulier : l’exp n’est pas individuelle, c’est une xp globale de team (donc tu ne te retrouve pas avec des héros d’une même équipe avec des écarts de lvl).

Il n’y a pas de système ou tu achète des objets. Mais tout les 3-4 lvl environ tu débloque des choix de talents qui vont upgradé tes sorts.
j’aime bcp ce système car ça évite les écarts trop grands ou une équipe a trop l’avantage car elle a plus d’or, et donc plus d’items.

Et puis le jeu est beau, fluide, et certains héros ont des capacités très spéciales (Par exemple, un des héros c’est en fait 3 persos différents que tu contrôle en même temps)

1 mention « J’aime »

HOTS c’est la vie :stuck_out_tongue:

C’est vrai que HOTS est sympa, puis les héros sont de l’univers blizzard et ça a du charme.

Idéalement faut jouer avec des potes, ou du moins des gens que tu connais assez bien pour faire votre team plutôt que du pick-up, même si tu peux ne jouer qu’en solo si tu le souhaites ^^

1 mention « J’aime »

Ah ça tombe bien y’a une semaine j’ai installé LoL ma première game après le tutoriel « zonedetec stop f–king follow me go top » je savais même pas où c’était le top avec tout les chemins là et je me faisais instant bref j’ai même pas compris le principe du jeu surtout que il faut attendre tellement de temps à marcher et rien que pour de regen

J’ai installé le jeu cette nuit, je vais voir si ça me plaît :wink:

edit : j’étais en plein tutoriel, en plein combat et on me dit de capturer la tour du guet du coup j’y vais et après y’a un fondu noir de l’écran et plus rien, écran noir xD

Tu avais une touche pour retourner au spawn et faire la regen rapide x)

Beaucoup de jeux et de style. Pour le moment je viens de finir witcher 3 sans ses add ons que je ferais plus tard. Je suis sur ghost recon wildland qui n’est pas vraiment le meilleur jeu ubosoft à mon sens. Et doom eternzl suivra. Je reviendrais sur les doc plus tard. Beaucoup trop de jeux â faire en attente.

Quel style de jeux préfères tu zonedetec ?