Absence scandaleuse de Torbjorn dans la cinématique

Non mais plus sérieusement tu penses qu’il fait quoi avec Bastion ? Il le reprogramme ? Il l’améliore ? Ils ont été envoyé en mission tous les deux spécifiquement quelque part ?

Je pense pas qu’il veuille le reprogrammer vu qu’il le prend sous son aile pour son côté différent par rapport aux autres omniaques de son type. Mais dans la BD Binaire, on ne sait pas exactement si il décide de s’en servir pour rechercher comment “pacifier” les programmes de certains omniaques dangereux (c’est peut-être ça, sa mission), ou simplement par instinct du genre “si je l’aide je les haïrais moins”. Peut-être les deux. Jai hâte que Torbörn rencontre Efi, vu qu’elle a conçu un robot extrêmement attentionné et protecteur, un autre omniaque aux antipodes des machines qu’il déteste tant.

Par contre, ça me semble certain que Bastion aura droit à quelques modifs signées Torbjörn avec la customisation annoncée dans le PVE du deuxième opus.

1 mention « J’aime »

A mon avis Torbjorn, Bastion, Hammond , orisa et dva se sont réuni pour parler mécanique. Vu qu’ils sont tous absent des cinématiques.

Sinon pour la cinématique, elle est bien représentatif de certaine absurdité du jeux, je sais pas moi, genre le ninja a capuche qui renvois les roquettes d’un megatron géant digne de transformer et visiblement sa a fait plaisir a tous le monde.
Voila pourquoi ya pas torb et les autres perso de niche dans la cinématiques, sa n’attire pas l’œil et la curiosité, c’est comme si sur le billet virtuel on avait un skin de torb a la place de ilidan-genji, aucun enfant n’aurai acheté le billet .

On a quand même quelqu’un qui pleure parce que son personnage préféré n’est pas dans la cinématique qui vient commenter la maturité des autres. En substance je trouve ça assez marrant.

8 mentions « J’aime »

Tu sais quand des perso on eu 5 cinématiques et d’autres 0 on commence a ce poser des questions.

Pharah et Symettra non plus par exemple, et Zarya a eu une apparition de 0.3 secondes toute pétée, pourtant je pas grand monde s’en plaindre.
C’est beau d’être attaché à se point à un héros, mais bon, au bout d’un moment, faut pas exagérer, c’est des cinématiques, elles sont déjà très bien, en plus il faudrait qu’ils chronomètrent le temps de présence de chacun pour que personne ne soit triste ?

Ok, donc tu trouve sa normal que des personnages ont 5 cinématiques d’affilé et d’autre pas, ok, je commence a comprendre pourquoi je retrouve toujours les même pick en jeux.
Si blizzard ne les met pas c’est juste parce que sa fais plus de pub et de vente de mettre en avant un ninja que ce genre de perso, c’est tous.

Surtout que la on parle de l’organisation d’overatch, donc qu’il n’y est pas zaria ou symmetra c’est logique, mais torb c’est un des fondateur et des éléments les plus important de cette organisation donc non, sont absence n’est pas justifié.
Tkt pas que si c’était genji qui était absent de la cinématique t’en aurai eu des dizaines de postes.

Mais en fait, il y a quelque chose que vous ne comprenez pas dans le fait que cette cinématique (comme toutes les autres d’ailleurs) fait partie d’un tout, d’une histoire ?
En gros, Winston a rappelé les membres d’Overwatch dans le but de faire renaître l’organisation. Au départ, seules Tracer et Mei y ont répondu, apparemment.
Ça me paraît pour ma part logique qu’il y ait des membres qui n’ont pas encore répondu, ou qui ont l’intention de répondre, mais qui pour le moment sont dans l’impossibilité de le faire.

Et puis faut arrêter la parano autour de Genji. A en lire certains, on dirait que c’est à cause de la présence de Genji que Torbjörn est absent de la cinématique. Or, il n’en est rien, Blizzard aurait très bien pu faire revenir les deux en même temps. S’ils ne l’ont pas fait, c’est à mon avis plus pour une raison scénaristique que qu’une simple envie de reléguer Torb au second rang.

6 mentions « J’aime »

C’est qui Torbjorn ?

Un personnage oublié par les développeurs, que se soit au niveaux de son pickrate IG ou sur les Goodies/cinématiques.

D’ailleurs j’y pense : où est donc passé McCree dans la cinématique ? Ça aussi, c’est un mystère. :smiley_cat:

On le voit, lui … pour introduire Echo.

Oui, mais il n’a apparemment pas pu être présent dans ce film-là, alors qu’Echo est présente. Lui aussi doit être occupé ailleurs (contre les Deadlocks par exemple ?).

D’ailleurs, faut que je le regarde à nouveau, le film sur McCree.

Macree ne fais pas partie d’overwatch.

Ah si, il travaillait avec Blackwatch aux côtés de de Genji, Reyes et Moira, entre autres. Et comme c’est lui qui “sauve” Echo, je pense qu’il continue à soutenir Overwatch. Cela dit, ça a toujours été un électron libre.

3 mentions « J’aime »

On s’en fout, Mccree a eu une cinématique entière pour lui déjà quand Ashe est sortie.

Pardon ? Evidemment que quand une cinématique se concentre sur un personnages, les autres sont mit sur le plan.
Pour le cas genji, il a eu mini 5 cinématique ou il était l’un des élément centrale :

  • La cinématique avec son frère, avec l’entrainement de zen, Blackwatch, avis de tempête, et enfin celle-ci.

Et d’autre n’on eu AUCUNE cinématique, donc lore ou pas c’est juste pas normal. Après sa se comprend, faire des cinématiques sur des perso pas très populaires pour une blizzcon c’est prendre des risques de faire une diablo imortal 2.0, donc ils ont faient le bon move.

Pareil pour les skin blizzcon, y’en a qui l’achète UNIQUEMENT pour les skin, et je crois pas que beaucoup l’aurai buy si c’était un skin de hammond ou bastion dedans a la place de genji.

C’est tellement scandaleux que même ECHO a plus de temps d’apparition dans les cinématiques que Torbjorn …

1 mention « J’aime »

Pas difficile de faire plus de temps d’apparition que 0 en même temps.