[BUG]les 50hp de bastion ne donne pas de charge d'ult

Tu raisonnes en terme de dégats mais l’impact du zonage sur la team ennemie est assez important. Et les contres sont « contrés » eux-mêmes en désynchronisant les 3 zones. Dans l’ensemble ça donne un gros avantage à ta team pour pousser sans compter les cooldowns éventuels lachés (tel qu’invuln Kiri par exemple ou heal nade ou autre).

Le souci de bastion n’est pas son ult mais son faible impact en dehors de tourelle et sa faible mobilité qui le rend vulnérable ; un Zen peut l’atomiser…

1 mention « J’aime »

Sauf que bastion va être nerf prochainement

Si un bastion arrive a être dans la backline ennemis en GM sans que personne l’ai vu , au contraire c’est dévastateur en plus d’être un énorme fail de la team ennemis a ne pas l’avoir vu.

Mais sinon assez d’accord , c’est de loin la pire ulti du jeux, aucun autre ulti n’est moins impactant. Même pas sur qu’a ba niveau sa prend un pick.

Le meilleur contre est de marcher. Même avec les 3 zones et un perso a 200HP sans mobilités c’est impossible de mourir dessus, sans compté qu’en plus les 3/4 du pool héro ont une mobilité

Pour rappel, lorsqu’il y avait le bug ou bastion pouvait balancer 10 ulti, blizzard a quand même dit que cela ne tuais personne c’est pour dire la médiocrité du machin. Et son seul up entre temps c’est la vitesse ou tu vise avec bastion de 25 à 30m.

Le soucie du perso est un tous, ce rework est un echec et en plus il manque 1 compétence au personnage (comme reaper). Alors si déjà t’a en kit mauvais mais qu’en plus t’a un bouton en moins sa va pas aider.

Pour info, comme cité, le personnage n’est pas mauvais à plus haut niveau, il est même broken et va subir un nerf bientôt.

1 mention « J’aime »

Perds pas ton temps, tu auras forcément tort avec eux :confused: D’autres ont essayé, tous ont give up

Je viens juste d’énoncer des faits

1 mention « J’aime »

Je joue GM et je le vois vraiment jamais, et j’ai plusieurs top 500 dans toutes les parties, des contactes GM/top 500 et tous son unanime c’est trashtier. D’ailleurs les stats sont la pour le prouver. Tu entend quoi pas haut niveau ?

désolé de mieux croire mes game en GM, mes contact GM/top500 et les statistiques qu’une personne sur le forum qui ne joue même pas a ce rang.
Surtout que bon , parler de nerf bastion quand a coté sa n’a jamais dis cela pour les perso ultra broken depuis des années notament chez les supports ou la fameuse tracer (qui elle est partout) c’est osé.

Parce que le ladder EU a toujours un train de retard, maintenant les stats pour cette saison concernant les pick rate des dps en GM saison 6 vu que tu parles de stats…
Tu peux comparer avec la saison 5 si ça t’amuse.

« https:/ /www.overbuff.com/roles/damage?platform=pc&gameMode=competitive&role=damage&skillTier=grandmaster&season=ow2s06 »
Prépare toi à le voir monter encore avant son nerf.

C’est assez particulier de demander à tous les joueurs que tu connais, et à ceux que tu croises ce qu’ils pensent de Bastion. Après, chacun ses marottes je suppose… Surtout qu’avec le PVE le perso a eu droit a ses minutes de présence dans des cinématiques, tu devrais plus souvent le voir in game…

Je l’ai vu jouer une map entière en contenders europe. Certes je n’ai vu que 2 matchs, ce n’est pas représentatif, mais s’il est trash tier, pourquoi il est joué à ce niveau ?

1 mention « J’aime »

Des perso trashtier peuvent être joué dans certaines situations c’est pas nouveaux. Conterders c’est pas la ranked en plus les 2 modes n’ont rien a voir.

Presque, sauf que y’a plus de personnage qu’avant et d’autre aussi on eu des cinématiques payante !
Et oui le perso est plus joué qu’avant, il était a 0.02% sur ow1. PS : bastion avait déjà une cinématique.
Il est en GM soit 1% des joueurs, même avec 2% de pickrate il a peut de chance de le voir.

4.41% de pick rate pour bastion en gm contre 4.84% pour tracer sur les pick rate dps de la saison 6.

Soldat a un pick rate rarement atteint loin devant tout le monde d’ailleurs avec 8.37% en GM sur la saison 6.

Source: overbuff =>
https:/ /www.overbuff.com/roles/damage?platform=pc&gameMode=competitive&role=damage&skillTier=grandmaster&season=ow2s06

Ton lien ne fonctionne pas sa renvoi sur le net.

Y’a un espace entre les 2 contre slash à enlever.

D’ailleurs bastion a perdu 1 place aujourd’hui au profit de torb pour les GM

peu de chance qu’ils le nerf sans toucher avant a illari ou ana
btw ils on fix le bug secrètement c’est bon

Attention si tu balances des chiffres ça devient des maths et non de la chance. 2% de pickrate, ça veut dire 1 partie sur 5 t’as un bastion d’un côté de la map. Je pose ça là.

il est toujours a 1.41 et ana 9% on ce calme xd

Tu regardes pas le bon truc, c’est 4.41 sur la sasion 6. Tu as suivi mon lien ?

Ou alors comme moi, remonte une source

Edit: 4.49 aujourd’hui my bad et toujours soldier à l’écrasante majorité avec 8.43% de pick rate.

Bon Bastion a un premier nerf aujourd’hui avec la réduction des dégât à l’impact de sa nade de 50%(retour en arrière il me semble)
Et suppression des coups critiques sur l’artillerie, ana a peut-être une chance de survivre à ça seule maintenant.

c’est un buff, " * Fixed an error that resulted in the vertical knockback on Bastion’s Tactical Grenade being reduced." bastion vole super haut mtn je trade facilement les 15dmg pour devenir une pharah , et les hs pour info j’en est fait qu’un seul depuis sont rework sur un roadhog, ca va rien changer au fait que je bully les ana, les hsc’est quelque choses que je n’est jamais vue in game par nimporte qui d’autre