Accès aux enregistrements de partie

Bonjour.

Lorsque je souhaite accéder à certains enregistrements de partie, via Carrière // Historique // Temps Forts (ou Enregistrements), que ce soit pour visionner la séquence ou l’enregistrer directement, le jeu se déconnecte avec le message suivant : « Déconnexion demandée par le jeu ».

Au lancement de l’action de la partie, l’entrée en scène se lance et puis le jeu se déconnecte. Cela ne se fait pas à chaque Temps forts, c’est clairement un problème de sauvegarde corrompue, car quand j’accède à l’enregistrement de partie, le jeu crash exactement au moment de l’action, et pas à une autre timeline.

Cela fait déjà un moment que ça dure, au début j’ai cru que c’était une erreur unique, mais cela se reproduit de plus en plus souvent maintenant. C’est clairement devenu pénible.
Que dois je faire alors qu’une fonctionnalité vieille comme le jeu n’est plus fiable ? D’autant plus que la sauvegarde se trouve sur vos serveurs, et non pas sur ma machine.

Edit : MERCI de ne pas me parler de mettre à jour mes drivers ou autres futilités du même genre, on va éviter de faire perdre du temps à tout le monde.

T’as fait une recherche de fichiers corrompu du jeu en désactivant ton antivirus ?

j’ai le même problème sur les enregistrement depuis la nouvelle saison donc c’est un bug qui ne touche pas tout le monde, je n’ai pas l’impression d’avoir des problèmes avec l’action de la partie, je ferais des tests plus apronfondi pour voir si c’est lié a cette timeline.

donc a un moment j’ai pensé que c’etait quand je reduisais la vitesse, mais finalement c’est si je veux regardé un moment précis, donc je suis obligé de passé toute la partie en vitesse 2 pour arrivé au moment que je voulais voir, puis là je peux ralentir sans problème. comme ça j’arrive a ne plus avoir « déconnexion demandée par le jeu ». sinon sans ça j’ai ce message a 100% des fois où je veux matez un replay

par contre comme je n’ai pas l’impression que ca touche beaucoup de monde (ou parce que beaucoup ne regarde jamais les replays) ca va mettre plusieurs saison avant qu’ils regle le problème comme pas assez impactant pour eux

comme c’est arrivé pile poil après leurs patch perks, je pense plus a un problème lié a ce patch que des fichiers corrompu. mais j’avoue que pas testé

Corrections de bugs

Général

• Correction d’un problème avec les cartes du coffre de Maximilien, qui n’apparaissaient pas toujours par lots de 5.
  • Correction d’un problème empêchant l’affichage des défis hebdomadaires à venir.
  • Correction d’un problème avec la boutique Overwatch League. Elle est de nouveau disponible dans le menu.
  • Correction d’un problème pouvant provoquer des plantages lors de la lecture des enregistrements.
  • Correction d’un problème d’affichage des aperçus de coffre.
  • Correction d’un problème qui empêchait la touche pour changer de point d’apparition de fonctionner.

donc ca a été corrigé

1 mention « J’aime »