Bonjour à tous
Je vous présente une interview de ADYBOO sur sa vie perso et son métier de casteur. Il nous propose aussi sa vision des choses pour Overwatch 2
Je supprime le post si les liens you tube sont interdits.je n’ai pas trouve de régles à ce sujet
2 mentions « J’aime »
au contraire, seuls les liens yt sont autorisés avant d’être niveau 3 sur le forum 
Une video sur le changement vers youtube des brocaster ou commentateurs aurais pu être « intéressent » éventuellement, parce que d’actualité.
C’est pas vraiment le sujet de ce post Rollricker, mais si c’est ce sujet là qui t’intéresse, je t’invite à aller lire ow league quitte twitch pour youtube sur le forum.
Ou aussi aller visionner sur Twitch le dossier YT / twitch de Zaroide.
Désolé pour le hors sujet. Interview très sympa de Adyboo au demeurant. Et avec un format ludique rafraîchissant.
1 mention « J’aime »
Merci pour le lien de Zaroide, je le connais pas bien me semble l’avoir vu pendant des lives pour ci par là, je crois c’est un Brocaster.
Un live plustôt intéressant, il a bien creuser le fond de YT/Twitch.
Après ca été dit, y’a pas eu de communications là dessus ou trop tardivement. Ma théorie c’est aussi compréhensif de pas diffuser des infos tant que le deal n’est pas signé officiellement. Une fuite ca aurais pu faire peter le deal, c’est pas impossible. Pareil pour les transfer au foot, tant que c’est pas fais en général les parties involvé ne communiquent pas dessus.
En tous cas j’aime bien sa façon de commenter, parce que c’est pas du commentaire de surface et pas des commentaires buzz qui ont la mode, ca sort du lot. Ca sera peut-être mon commentateur fr préféré en esperant le voir plus souvent en owl.
1 mention « J’aime »