Aide a la visée

Bonjour,

Dans ce cas, jouez avec un clavier et une souris, mais ne nous forcez pas à subir des rustines qui vous permettraient d’atteindre à peu près le niveau d’un joueur silver.

Cordialement,
Jean Brochefort.

Bonjour,

J’ai l’impression de regarder un vieux chien malade taper sur un clavier.

Cordialement,
Jean Brochefort.

J’ai jamais autant de ridicule dans un message PTDRR je sais pas tu te prends pour qui mais sache que tu n’es personne.

1 mention « J’aime »

Bonsoir,

Je vous prierais de faire preuve d’un peu plus de respect envers vos interlocuteurs.

En vous souhaitant tout de même une agréable soirée,
Jean Brochefort.

J’ai dis que c’était unique, pas que c’était stylé.

Pourtant tu en écris des perles…

Ce qui est toujours pratique pour vaincre un cyclope !

Je suis d’accord aussi.

Maitenant le plus gros problème de cette pratique c’est les joueurs clavier/souris sur console avec l’aide à la visée… c’est ce qui ma fait arrêter de jouer sur console et je veux pas les voir sur PC car j’arrêterai clairement le jeu.

1 mention « J’aime »

ça a toujours été dis que de regroupé les joueurs console et pc est une betise en soit pour un fps.
j’ai jamais joué aux derniere generation de console mais sur des gros fps les camera sont encore zommé de base où ils ont les meme graphisme que pc maintenant ?

Le plus efficace pour jouer aux FPS, c’est la souris + clavier actuellement, chose accessible à tout le monde. Pourquoi se borner à vouloir jouer manette et demander ensuite une assistance pour compenser ?
Comme si en tour de France, on avait dans une même compet’ des coureurs avec roulettes électriques pour compenser un non apprentissage du vélo de courses et d’autres sans roulettes.

Je suis d’accord mais si t’a acheté une console c’est pas pour brancher un clavier et une souris.

Il y a des gens comme moi qui aiment bien jouer tranquillou dans un canapé. Ca sert à ça une console.
Clavier souris pour pc et manette pour console comme ça a toujours été et voilà.

1 mention « J’aime »

comment ça se fait alors que clavier souris ne fonctionne pas sur overwatch ps4?

Les joueurs qui mettent un clavier souris sur console comment je vous jugent :sob: vous acheter une console pour faire ça allez simplement vous entrainer ou acheter un Pc au lieu d’allez chercher de la facilité et de faire en sorte qu’il y est un désavantage entre les joueurs

Je crois que Blizzard à banni cette pratique il y a quelque années de ça je suis pas sur mais je me rappelle d’un communiqué qui parlaient du faite que c’était trop abusé les gens qui fesaient et que ça allait être banni

Y’a tellement de raisons pour laquelle c’est ridicule de prendre un clavier souris sur Pc que ça devient limite affligeant que tu poses la question mddr

Tout le monde n a pas les moyens d acheter un pc. Et pourquoi pas activer le c/s console tout en groupant ces joueurs sur les serveurs pc? . Ça se fait depuis un moment sur d autre jeux comme fortnite ou call of . bien sur ,tout cela en natif sans aide à la visée ( pour préciser avant que les rageux débarquent). Ils veulent faire un jeux crossplay, il faut le faire jusqu’au bout sans desavantager les plateformes !

Si tu as acheté une console, c’est pas pour jouer à un FPS compétitif.

tu ne sais pas lire.

Encore un commentaire futile qui ne fait pas avancer les choses.

Tu achetes une console sachant que ça se joue à la manette
La manette est en dessous de tout pour jouer au FPS
Tu n’achetes pas une console pour jouer à un FPS compétitif.

CQFD

Tu chasses par avec un harpon, même si ça peut fonctionner avec beaucoup d’entrainement et d’acharnement … le principe est exactement le même.

Sauf que … commercialement, refuser des clients c’est difficilement concevable, donc des « aides » ont été crée.
Sauf que maintenant, ceux qui sont aidé, veulent, avec un matos inadéquate, avoir la même efficacité que ceux qui ont le matos adéquates.

Ben… Non en fait.

Et c’est valable pour n’importe quel milieu compétitif.

Je comprend pas comment citer correcctement mais faisons comme on pourra.
Pour reagir a Belkira juste au dessus, et pourquoi pas? Pourquoi pas faire de la compet sur console, l’esport c pas pour tlm, on sera pas tous pro alors blc, sur console y a des tournoi aussi on s’occupe.
Pourquoi un joueur console qui n’a pas les moyen de se prendre un pc ou meme un xim pour cs console, n’aurai pas le droit de profiter du jeu correctement, dans les meme condition, juste parce que cette personne souhaite jouer avec ses amis qui eux sont pc. Pour de la casu je repete de la casu, pour la rank ouai je comprend 100%.
Mais de la casu genre wsh vous avez la haine de perdre vos QP contre des joueurs console ou cest comment?
De plus, il me semble que les joueurs PC, ceux qui crachent sur les aim assist appelé « aimbot » (lol va taper un flickshot avec ta widow sur console, avec et sans aim assist et on en reparle), n’ont jamais eu l’experience de jouer contre des consoles jouant NORMALEMENT sur OW, vous crachez sur quoi? une hypothese? Meme pas blibli vont faire un pas vers nous pcq vous aller pleurer direct meme sans avoir tester, on pourrait reguler le truc, si on avait la chance de pouvoir tester et donnez nos avis :confused:

Aussi, je trouve l’aim assist de OW2 un peu different un un peu plus fort qu’avant imo, jsuis d’avis que parfois je hit mais frr
On peut aussi parler qu’on peut meme pas changer le fov? genre wtf
Et, un joueur pc rentre dans une parti perso console en spectateur only, il fait sauter l’aim assist de tlm juste pour regarder, jsais cest un sujet qui fait des degats et des gros debats, mais en vrai de vrai, joueurs PC, ouvrez votre esprit, laisser nous jouer au jeu qui nous fait tous vibrer dans de bonnes conditions quand nous jouons l’un contre l’autre, on sera peut etre plus fort en tracking que vous, et vous en precision, mouvement, rapidité blablabla, mais tant qu’on essaiera pas, on pourra pas trouver un equilibre qui fait que tlm aime jouer avec tlm peu importe la plateform.

Le CS natif sans aim assist sur console serai grandement apprecié aussi pcq ca pullule en ce moment les xim, tjrs pas compatible avec OW et blibli en a rien a faire.

bref aimez vous la famille on aime tous le meme jeu, et tlm veux pouvoir profité sans etre broken ofc

1 mention « J’aime »

Tu surlignes/sélectionnes la partie en question et tu auras un petit « citer » qui s’affichera.

1 mention « J’aime »