Aide tag pixel merci de m'aider

Salut, est ce que quelqu’un sait comment avoir le pixel de Lucio et Zenyatta ?
merci

En accomplissant les hauts faits correspondant.
Maintenant, il s’agit, me semble-t-il des hauts fait les plus difficiles du jeu…

Lucio il faut reussir à boop 3 ennemis sans mourir, faut rester safe mais il se fait sans trop de difficulté si tu essayes de le tryhard.
Zen c’est très difficile, je l’ai eu il y a seulement quelques jours et je trouve que c’est vraiment full luck celui-ci.

Pour Lucio il fallait pas tuer 3 ennemis sans mourir en wallride?

Et que la technique la plus simple c’était de boop dans le vide les ennemis et de faire le wallride au moment où ils meurent?

Euh oui pardon c’est ça effectivement, la technique étant de boop des gens et se mettre a wallride pendant la chute.

Pour Lucio je crois que le plus facile c’est sur la Tour de LiJang sur la carte Marcher de nuit.

Mine de rien, comparés à tous les autres hauts faits, ceux ci restent particulièrement difficile… Parceque franchement, celui de Lucio, faut le vouloir pour l’avoir.

Hello !

Pour Lucio : Il te faut faire une série de 3 kills (sans mourir) en utilisant le Wall Ride. Bien qu’il reste un excellent moyen pour faciliter l’obtention de ce haut-fait, le Boop n’est pas obligatoire. Cependant, pour que le kill soit validé, tu dois impérativement être en position de Wall Ride au moment précis où la mort de l’adversaire apparaît dans le Killfeed (bien évidemment, tu dois être le donneur du “coup de grâce”).

Comme dit plus haut, Lijiang Tower reste l’une des maps idéales pour l’obtention de l’achievement, notamment la partie Jardins (celle avec les deux ponts de chaque côté). Tu n’auras qu’à essayer de boop 3 personnes dans le vide, sans oublier de te mettre en position Wall Ride immédiatement après les avoir poussé.

Pour Zenyatta : Cet achievement est effectivement l’un des plus durs du jeu. Il te faudra, en l’espace de 6 secondes, réaliser un ensemble de 4 kills/assists à l’aide de ton Orbe de Discorde. Pas de map en particulier pour faciliter l’obtention de ce haut-fait. Une excellent visée ou une bonne lecture de jeu dans une situation donnée (Visière Tactique de Soldat 76, Graviton de Zarya…) est recommandée pour tenter de le débloquer.