AIMBOT en ranked

Même plus que flagrant. C’est bizarre également que le système ne l’ai pas repéré celui là

et je dois avouer que, heureusement que dans overwatch on ait la killcam … c’est pas dans tous les jeux qu’elle y est ! Ensuite, je ne suis pas venu forcément pour rager, on peut pas rager contre un aimbot, c’est la défaite assuré même contre des pros, c’est pas humain.
Comme je le rappel, c’est la première fois que je vois ça, et je joue depuis la saison 1 (d’ailleurs ça serait cool de pouvoir lier son compte battle net à celui de xbox ou play pour récup mon logo SAISON 1…)

Ce topic est là pour dénoncer le joueur concerné, je l’ai prouvé, basta, sujet clos !
En espérant que ça ne se reproduise pas, en espèrent que Overwatch ne laisse pas la gangrène du cheat bousiller tout leur boulot !

Qu’est ce que tu racontes ? :joy:

T’attaques sur le QI c’est typique des sardochettes, non ?

Normalement c’est possible depuis OW2.

1 mention « J’aime »

Je vais directement voir cela de ce pas, merci pour l’info, si c’est vrai, je suis refais …

Je joue sur les deux plateforme avec des comptes différent donc j’ai pas testé, mais avec la fusion de compte c’était annoncé.

Mais qu’est ce que tu racontes :rofl:

Apparemment tu t’es senti visé :sweat_smile: Désolé mec si c’est le cas

Je reviens te confirmant que la synchronisation s’est bien faite et j’ai tout récupéré, merci mille fois pour ton info !!! <3

1 mention « J’aime »

Faire une remarque sur une réplique c’est pas se sentir forcément visé

Boah, il est juste bon.

2 mentions « J’aime »