Bonjour,
voilà que pour la première fois de ma vie sur overwatch je tombe sur un cheater, le pire c’est qu’il s’en vente sur le chat, toute notre team l’a report bien sûr, le joueur se prénomme Nom retiré par Blizzard
le Aimbot est incontestable, j’ai la vidéo des killcam, c’est du baptiste, les 3 shoots dans la tête, il 360 headshoot, son viseur bouge et se remet à sa place dans tous les sens, il a prit tous les kills sans même que ses équipiers puissent taper, sauf le tank mdr, et il était mort de rire dans le chat.
on lui a expliqué qu’on s’en foutait de la défaite, on rageait parce que des mecs comme lui détruisent le jeu.
Message aux cheaters qui liraient ceci : restez sur call of duty, allez vider votre payes dans fifa, mais venez pas détruire overwatch.
message à blizzard : WTF ?
si quelqu’un sait comment je peux partager une vidéo en format mp4 sur le forum, je serais ravi de publier tout ça, svp !
Tu pueux partager le code du replay, disponible dans carrière > historique > enregistrement > partager, ou upload une vidéo sur Youtube et en collant l’url, celle-ci s’affichera.
Je pense que l’OP est rancunier et qu’il désire une forme de « revanche » vis à vis du tricheur, à la vue de la saumure que contient son message. Je ne pense pas que c’est un comportement honorable, donc oui le terme est valide.
effectivement c’est de la délation, je dénonce l’individu en question et je ne savais pas que c’était interdit, mes excuses. Dans tous les cas, si j’avais partagé la vidéo, son pseudo aurait été clairement visible … !
par contre ça n’est pas de la diffamation, les faits sont avérés !
malheureusement, entre le moment où j’ai vu votre message et maintenant j’ai fait énormément de parties et je n’ai plus la partie en question dans les enregistrements … mais j’ai toujours mon enregistrement perso de 5 min !
En ce qui concerne le comportement honorable, je n’ai pas bien compris ton message.
Je ne sais pas si c’est pour moi ou non, « l’OP », « à la vue de la saumure que contient son message », c’est une expression ou … ? la saumure il n’y a qu’une définition et c’est la conservation part le sel donc va falloir m’expliquer.
Ensuite, tout dépend ce qui inspire l’honneur et qui l’inspire, pour ma part, je pense avoir fait ce que j’avais à faire et je n’ai que faire de vos avis, ce topic est là pour dénoncer les faits et les prouver, si quelqu’un m’explique comment partager ma video perso car j’ai plus la partie dans les enregistrements in-game, c’est tout.
c’est ouf de critiquer le comportement de celui qui dénonce de celui qui triche mdr, c’est limite à se poser des questions sur votre cas.
L’OP, c’est celui qui a ouvert le sujet.
Le sel, c’est ce qui décrit les gens qui s’énervent, pètent un plomb de manière disproportionnée par rapport aux causes. Là, celui qui a dit ça a je pense voulu varier les termes avec un pseudo synonyme.
Mais du coup… dire de quelqu’un qu’il fait de la délation… c’est de la délation ? Mince quel mot magique grâce au quel et devant l’évidence même on peut encore emmerd… un peut les op ! Bah oui après y a plus rien a reprocher aux op est on est obliger de parler du sujet quel ennuie !
Nous on est là pour casser de l’OP ! Pas pour parler d’un sujet intéressant voyons. On est pas tebé non plus
Perso dans la vie de tous les jours, si j’ai un problème je vais à la gendarmerie, je ne tag pas la place du village.
Petite analogie pour dire que le signalement in-game suffit amplement pour le problème que tu as rencontré, venir ici n’apportera rien de plus à la situation. Et oui je suppose que tu es venu sur le forum car salé de ta mauvaise rencontre, tu as voulu exposer le bougre aux yeux du monde.
Bonjour, je vois pleins de remarques sur la « delation », bref on s’en fou, non? Vous preferez continuez sur ça et ne pas parler du cheat en question?On parle d’un cheat la, faut ce reveillez, c’est le sujet!
PS: on veut bien le code du replay