Aimbot, et autre truc dans le genre

J’ai raté un épisode ou tu ne comprends pas ?
Un bot, ça trigger, ça track, ça flick mais ça va pas sur une tête au hasard !
Ce que tu comprends pas c’est que ce n’est pas magique et tel que tu le dit.
Pour simplifier, ça cherche le premier pixel rouge detecté et applique un offset en X et Y axis prédéfini et le bot va toujours au même endroit peut importe le héros, donc selon le héros visé le corps, la tête ou le nez du personnage ne se trouve pas au même endroit par rapport à ce pixel (barre de vie) donc ça marche pas aussi bien que tu le dis et c’est aussi pourquoi c’est très rare sur Ow contrairement à CS ou un autre jeu où la hitbox est identique pour chaque personnage…

‘‘J’ai raté un épisode ou tu ne comprends pas ?
Un bot, ça trigger, ça track, ça flick mais ça va pas sur une tête au hasard !’’
Désolé mais j’ai jamais vu d’orisa sauter sur ma tête !!!

2 mentions « J’aime »

Des hackers, il y’en a plus que l’on pense mais ça doit pas être un gros pourcentage comme c’est pas forcement gratuit, ceux qui l’utilisent c’est pour se faire de l’argent en montant des comptes ou en boostant des joueurs.

Je viens d’en croiser un, un Bastion avec un battletag proche du mot hacker, mais sans que cela soit obvious, mais ça reste infâme de jouer contre. On peut les contrer mais ça pardonne aucune erreur.

J’ai report pour insulte pas pour cheat :slight_smile:

Fais gaffe, elle n’est jamais loin !

1 mention « J’aime »

oui ça aimbot pas mal et blizzard peut pas le detecter a part avec une vidéo ou en surveillant le dit joueur, donc t’es niqué. Ya rien à faire. J’en subit également et je filme pas a chaque fois mes game donc jsuis dans le même cas que toi…

Blizzard peut le détecter. Mais les reports aide Blizzard à tester si leur détection automatique fonctionne bien. Donc n’hésitez pas à report.

Hello,

Je crois que tu parles sans savoir…
A l’inverse de ce que tu dis, il y a énormément d’aimbot sur OW. Pour s’en rendre compte, il suffit de regarder sur google et tu découvrira un nouveau monde.

Juste pour t’aiguiller, il y a au moins 3 aimbots qui fonctionnent depuis 3 ans et qui ont carrément des communautés impressionnantes.

Ensuite tu parle du “trigger bot”, en général Mcree/Fatale/Ash, sache qu’il y des systèmes bien plus évolué comme “ESP” avec des outils dit “humanizer” pour éviter la détection visuel.

Bref, pour l’auteur, oui il y a énormément de aimbot, et pas qu’en GM.

Et ne crois pas les gens qui t’affirment par A+B qu’ils savent mieux que toi sous prétexte qu’ils sont des stars sur ce forum.

Rien que la semaine dernière, avec mes report du à mon expérience, j’ai eu 4 validation par blizzard de triche authentique. Les joueurs ont été ban. Pourtant je ne suis que master.

Et j’ai encore des amis qui trichent: en silver, en diam, en master et GM.

Le truc, c’est que tu as toujours des “idiots” qui par leur croyance limitante ne croient pas à l’existence des tricheurs.

Bref, il y a beaucoup de tricheur et c’est flagrant quand on sait ce qu’il faut regarder.

Pour la question, je ne triche plus. mon compte est blanc comme neige.

Et juste, pourquoi ils font ça ? pourquoi tu ne les report pas ? pourquoi tu es amis avec des gens comme ça ? et pourquoi c’est ceux qui croient en un monde idéal que tu traites d’idiot, et pas tes « amis » qui gâche le jeu ? de ce que j’ai compris, tu as déjà aimbot aussi ? pourquoi ? je n’ai jamais compris les gens comme toi, j’aimerais comprendre, quel plaisir vous avez de jouer a un jeu en étant avantager sur les autres ? la facilité vous donne la gaule ? Vous êtes les pire déchets qui existe sur les jeux vidéos et tu te permet d’insulter les autres ? mais quel genre de sous-m**** es-tu dans la vrai vie enfaîte ?

Quand vous passez GM avec votre Aimbot, est-ce que vous ressentez un accomplissement ? vous avez vraiment l’impression de mériter votre place ? Je ne comprend pas…

si ils trichent et sont classés silver, le mieux pour eux c’est ALT+f4 et désinstaller le jeu

1 mention « J’aime »

Si ton pote même avec un cheat se traine toujours en silver il a effectivement le droit de désinstaller.

Par ailleurs faudra m’expliquer l’intérêt d’un cheat si le type le règle de manière à être à peine meilleur que lui-même (pour pas se faire griller) et au final ne pas changer grand-chose à son impact dans la partie.