Alors j’ai eu un PoTG avec Zarya (Mon tank préféré) et à la fin de ce dernier on dirait vraiment que j’ai un aimbot, je sais que sur les PoTG la visée/position du réticule du joueur n’est pas exactement la même que celle in-game mais à ce point là…
Je vous laisse juger:
(Hounth c’est mon pseudo xbox)
l’aide a la visée à la manette surement y a que le tp sur le dernier kill qui est “suspicieux”.
J’imagine que ta eu de la réussite sur un flick et que l’aide à la visée rend le truc bizarre.
Et j’imagine aussi que comme tous bon joueurs manette qui se respecte tu joue haute sensi.
wow j’avoue que ça, si on me précise pas que ça vient de la console (avec la qualité on distingue mal les icones en bas à droite ^^’), et que j’ai rien pour comparer les autres flick/tracking avec l’aide à la visée je pars du principe que c’est un hack x)
Du coup sur console, tu joues haute sensi et l’aide à la visée va aimboter ta cible dès que tu t’as assez rapproché le viseur ? 
Je joue avec une sensi verticale/horizontale à 45, mais il y a tout un paramétrage pour l’aim assist. En fait l’aim assist ça va ralentir la sensibilité quand tu passe sur ton curseur sur un ennemi, et tu peux changer à quel pourcentage c’est ralenti, la distance entre ton curseur et l’ennemi à laquelle la sensibilité va être ralenti, etc… Et parfois ça va automatiquement déplacer ton curseur vers l’ennemi le plus proche de ce dernier pendant à peine une demi-seconde ^^
J’étais en train de me dire que si t’avais ça sur ton écran au moment de l’action, y avait pas de quoi être fier/t-bag, mais si c’est propre au POTG…