Bonjour,
Lorsque je veux ajouter une personne dans ma liste d’amis. Overwatch met dans le chat : « L’invitation n’a pas pu être envoyé à cause d’un problème interne (5001). » C’est qui fait que je ne peux pas ajouter une personne pendant une game … pourriez-vous m’aider ? J’aimerai vraiment que ça cesse.
Merci, à bientôt.
Bonjour Bonchoure,
Vous avez probablement atteint la limite maximale de contacts (200). Les invitations en attente comptent aussi dans le total. Cela peut se voir dans les paramètres de l’application Battle.net > contacts et discussions. Si c’est le cas, il faudra faire un petit coup de ménage.
Si ça ne touche qu’un seul joueur en particulier, regardez si vous l’avez bloqué. Sinon, peut-être que c’est cet autre joueur qui a atteint la limite de 200 contacts, il devra faire les mêmes vérifications de son coté.
1 mention « J’aime »
Bonjours, j’ai le même souci sauf que mon amie et moi-même n’avons même pas une centaine d’amis, pourtant le code erreur est présent depuis deux jours.
Avez vous trouvé une solution ? J ai aussi le problème
Avez vous trouvé la solution? J’ai aussi le problème
J’ai le même problème, les autres peuvent m’ajouter mais pas moi… si vous avez une solution je suis preneuse 
Êtes vous en version bêta de battle.net?
Bonjour blizzard cela fait desormais plus de 2,3semaine que je ne peut plus ajouter d’amis sur overwatch 2 alors que jai moins de 100 amis mais cela m’affiche toujours 《L’invitation n’a pas pu être envoyé à cause d’un problème interne (5001). » et j’aimerais bien que vous me trouvez une solution merci.
1 mention « J’aime »
Salut pareil pour moi, tu as trouvé la solution ?
Idem je n’ai pas trouvé la solution
Salut toujours pas trouvé le problème. cordialement l"ami
Pareil même soucis que vous tous.
Bonjour, y a t’il enfin une solution ? Perso je ne peux ajouter d’amis ,je n’ai pas de message d’erreur, mais ne peux rentrer de nom , ni de mail , ni de tag !Unene amie a même problème , ne peut m’ajouter et loin des 200 contacts ni invit, ni demande ! Elle ne peut même plus acheter certains jeux ,ni avoir accès au forum! J’ai donc voulu lui offrir ce jeu et lui offrir ,mais impossible! Bizarre je peux moi acheter ,mais ne peux lui offrir car pas possible d’ajouter amis/contacts! Depuis 3 mois elle envoie des demandes ,signale dysfonctionnement et personne répond ! j’ai de mon côté signaler le problème plusieurs fois via l’appli et aucunes réponses de leur part à ce jour aussi … C’est quand même un comble !
Quelqu’un de BATTLENET BLIZZARD peut il enfin répondre à tout ceux qui ont ce problème?