Si vous ajoutez le dlss 3.0 a Overwatch, je vais pouvoir exploiter mieux ma nouvelle carte 3070 et augmenter mes fps.
Overwatch supporte les PC mais aussi plusieurs consoles dont la Switch.
C’est mort pour le DLSS 3.0. Mais peut être que ce sera ajouté avec Overwatch 2.
Le jeu n’est pas gourmand du tout, une 3070 équivalant grosso-modo à une 2080Ti tu as largement de quoi avoir assez d’images/s quelque soit la définition utilisée sans même avoir recours au DLSS.
Pour info je tournais déjà à 200+ avec une simple 1070Ti en 1080p, depuis que j’ai la 3080 on va dire que la question ne se pose même plus.
Il y a une théorie comme quoi plus tu as de fps plus tu gagnes. A priori l’auteur a besoin de plus de 360fps pour entrevoir une victoire.
Je joue en 140hz, je suis nul mais de façon si précise.
Mais non, je me contente de 144fps sur mon écran 2k.
Comme j’ai une 3070 max q ( de portable ) c’est normal que j’ai besoin du dlss pour maxer mes fps a mon écran.
Je vais surement devoir acheter un écran 1080p 240hz pour optimiser mes jeux.
Vous ne le savez peu être pas mais vous avez besoin de 144 a 240 fps pour être vraiment compétitif/réactif.
Au delà, les 360fps ne donne pas beaucoup d’avantages.
Non, en 1440p je pouvais déjà avoir 144fps constants avec ma 1070Ti, donc avec une 3070 même de laptop tu les as très largement sans DLSS.
Pareil en 1080p, j’arrivais à taper 90% du temps les 240+ avec toujours cette bonne vieille 1070Ti (mais ça ne servait à rien vu que l’écran était 144), donc idem qu’en 1440p avec ta 3070 tu es large sans DLSS.
Le tout en low bien sur, car vu que tu as l’air focalisé sur l’aspect compétitif et le gain possible il est évident que tu ne joues pas « tout à fond »…
Non désolé mais non, j’ai eu un 120 Hz un 144 Hz un 240 Hz, et mon niveau ne changeait pas d’un pouce… C’est n’importe quoi, j’ai vu des mecs jouer à 60 FPS est éclater tout le monde
C’est plus un confort qu’autre chose, niveau réactivité je mise plus sur la souris, la oui une souris haut de gamme peu aider réellement
Sinon, y’a un truc aussi, tu veux des FPS ? Tu fou tout en low, je suis à 140 FPS en ultime avec une 2070 Max P
Va falloir l’expliquer à tous les joueurs GM et top 500 qui jouent en 60Hz. Ils ne doivent pas être au courant.
https://media.discordapp.net/attachments/433460143158591488/433461555204718592/IMG_20180319_141831.jpg?width=901&height=676
Le setup avec lequel je suis monter top 500 sur pc la première fois (avec quelques amélioration , une souris et un clavier potable).
Entre temps j’ai eu les moyen de faire beaucoup d’upgrade mais je n’ai pas gagné de sr en le faisant , le matos , c’est du confort de jeu.
60hz c’est largement suffisant pour être très bon.
Après effectivement avoir mieux est un plus.
Aprés quand t’a pris l’habitude de jouer sur du 144hz et d’avoir de la place , c’est difficile de s’en passer.
Je me vois pas retourner sur un setup du genre un jours(x.
ps: 60fps en fight ça reste un minimum à avoir pour jouer compétitivement je pense.
C’est bien ce que je dis, tu es bien dans cette théorie comme quoi il faut X fps pour être compétitif.
Avant de regarder es fps, regardes ta côte, c’est elle que tu dois maxer à mort si tu veux être « compétitif ».
Tu peux avoir 10k fps sur un écran 8k incurvé avec données satellites sur les joueurs adverses etc… Si tu te places mal sur Overwatch tu te prendras un tête comme un gros cac.a et c’est tout.
Vous êtes incroyables … le type parle de performances techniques et vous arrivez encore à le prendre de haut comme ça en le rabaissant … en le soupçonnant d’être un odieux personnage qui veut gagner (et oui la fluidité ça aide).
Vouloir de bonnes perfs c’est mal vu maintenant. Check.
Ça sent vraiment le renfermé ce forum.
C’est pas de vouloir de bonnes perfs qui est mal vu, c’est le raisonnement et on prend le temps d’expliquer l’erreur. Prends le temps de lire et de comprendre stp, merci.
Il a juste dit qu’il y’avait aucun rapport entre beaucoup de fps et meilleurs perf.
Tu peux avoir un matos de la nasa si tu veux, c’est pas ça qui va te faire prendre conscience de ton placement, et amélioreront tes réflexes.
Meilleure perf pour une meilleure fluidité, un meilleur confort oui. Pour un meilleur gameplay, ca reste à prouver.
De mon expérience perso quand je suis passé sur pc fixe avec une 1050 à l’époque. J’ai passé tous mes comptes plat en 1-2 semaines (silver/gold a l’époque).
Et là, la question qui me vient, c’est pourquoi avais-tu besoin de plusieurs comptes en silver/gold
C’était avant la 2/2/2 donc pour jouer ce que je veux et j’avais un compte pour jouer avec mes potes et l’autre solo.
Mhh