Hello,
premier sujet sur le forum pour parler d’un désespoir : je touche que dalle.
Je suis un joueur flex mais casu d’OW depuis 2016, je fais grosso modo que de la QP, mais j’ai quand même un peu plus de 1000h de jeu, pour vous situer un peu.
J’ai jamais eu une aim incroyable mais sur OW1 c’était pas un frein, j’arrivais à faire ce que je voulais.
Mais depuis OW2, c’est une catastrophe, je touche vraiment rien, je tourne à genre 20% de précision. On pourrait se dire que j’ai qu’à prendre des persos qui nécessite pas d’aim, mais même sur une moira ça se ressent ce manque de précision.
Impossible pour moi de ressortir ma Ana parce que je peux même pas heal mon équipe :’)
Bref, comment on améliore son aim ? J’ai beau faire des custo d’aim training, c’est vraiment pas la même chose qu’en partie réelle.
Je voulais profiter d’OW2 pour commencer la ranked mais j’ose pas partir en comp dans l’état actuel, j’ai tout le temps environs 10kills de moins que mes potes, et en heal j’ai l’impression de pas apporter grand chose parce que je suis en full heal 0 dégât et je suis incapable de sleep ou de tête quoi que ce soit