Alors ce Bouldozer vous en pensez quoi ?

Je l’ai essayé 2 ou 3 parties en QP, voici ce que j’en pense :slight_smile:

Le grapin est dur a manier suivant les maps, il faut de l’espace !
Ca fait bizarre d’utiliser la touche “ctrl”
Je trouve son shield assez faible en realité, j’y reviendrai.
Sa hitbox par contre est énoooooooorme.
Pour arriver sur un point / choke en 2 s y’a pas mieux !

Là pour le peu de game que j’ai fait avec (en qp, donc heal=0 etc etc) je trouve que la promesse de Jeff Kaplan est assez mal tenue. J’ai décidé de le jouer comme il nous l’avait vendu : Foncer dans le tas et voir. Bon ben je me suis fait ramasser :sweat_smile:

Sa hit box est enorme, je trouve tres vulnerable a la sombra (comme dva en fait), et malgrès ses 600hp j’ai trouvé que ca descendait tres tres vite.
Foncer dans le tas = cible de tout le monde evidement.

Je ne sais pas trop comment l’aborder pour le moment, je suis donc assez circonspect. Je vais me renseigner, regarder les plati jouer et voir si je fais quelque chose de mal.

Et vous qu’en pensez vous ?

Peu importe le perso, foncer dans le tas avec aucun heal c’est du suicide 99% du temps ^^
Je ne taunt ou ne vient donner aucune leçon de quoi que se soit avec ma réponse hein ^^ je pref préciser.
Juste normal de le trouver fragile en sautant dans le tas quand y’a aucun heal ^^ Je pense que le soucis venait surtout de là :slight_smile:
Merci du retour d’ailleurs, un sujet pour lire les différents avis sur le hamster peu donner des infos aux autres du coup.

1 mention « J’aime »

Oui bien sur, rassures toi je ne le prends pas comme un taunt du tout. J’ai précisé que j’ai voulu le jouer comme Kaplan nous l’avait vendu :slight_smile:

il m’est arrivé la même chose, sans heal c’est la mort assuré. Je pense que pour bien jouer avec Hamtaro, il faudra une bonne Ana avec nous, au moins pour tenir sur le chemin du retour.

je viens d’en faire une avec zarya qui bubble c’etait mieux deja.

Par contre, j’etais sur Volskaya, point 2. Le Hamster d’en face pose le grapin sur le “plot” du milieu. et tourne. imparable.

Mon principal soucis avec l’arrivée du Hamster, c’est la résurgence de Sombra…

Je m’en passais très très bien…
Qu’est-ce qu’elle est chiante comme perso… (Et le hack mon dieu… Surtout avec le Hamster qui feed à mort son ult)
Le pire, c’est que c’est sa version la plus nerfée en ce moment…

Après une soirée de game :

Son Méca a beau être énorme j’ai un peu de mal à le soigner avec Ana…
Et vu comment le hamster fonce dans le tas, je préfère rester à distance avec ange!

Vous prenez quel heal pour le soigner? Ana ça marche bien mais c’est dur, Ange trop risqué, Moira n’est pas à porté… Zen? On remonte 600 HP avec l’Orbe d’harmonie ?

Un perso qui fonce dans le tas tout seul sans support rapide, il mérite de mourir, ça sert pas à grand chose d’essayer de le soigner…

Au pire, si le hamster sait à peu près utiliser le perso, son shield lui permet de delay un peu les dégats encaissés jusqu’a ce que la team arrive pour finir en push propre… S’il est trop loin, il assume ses erreurs de positionnement. (Mais oui, Ana semble être la meilleur solution à mon avis)

Pour l’instant de ce que j’ai vu, il fonce dans le tas avec sa team, ou pas, et dès qu’il n’a plus trop de vie, il se met en boule et revient. Et c’est ce que je fais aussi quand le heal ne peut pas suivre

Je ne sais pas trop comment appréhender le perso non plus…
En fait je me trouve très nul avec car je ne sais pas du tout comment le jouer. Alors le peu de temps que j’ai passé sur le perso y est peut-être pour quelque chose mais j’ai quand même l’impression de ne pas trop savoir quoi faire avec. Je n’arrive pas trop à l’appréhender en tant que tank en fait…

J’aime beaucoup le design et le kit du perso mais je sens que je vais devoir beaucoup m’entraîner avec pour le maîtriser un minimum, et c’est difficile pour le moment étant donné que tout le monde l’insta-pick (et je déteste le mode sans limite full Hammond pour quelques temps).

1 mention « J’aime »

Perso je ne joue pas bouldozer comme on jouerai un winston. Se que je fais c’est que j’attend que ma team ou la team adverse engage le combat pour ensuite faire ma charge au sol et faire un maximum de dégâts. Quand j’ai plus trop de vie, je shield pour continuer un peu puis je back vers la mercy ou un autre healer pour me faire heal. Une fois heal, je reprends le combat.
Bien sur ckest plutôt dur pour une mercy ou une moira de nous heal alors que l’on est dans la mêlée mais une ana peut très bien faire l’affaire

1 mention « J’aime »

J’ai rien contre Hammond spécifiquement, je le trouve même plutot cool.

Mais ça commence à me gaver sévèrement de me faire bouger dans tous les sens, tout le temps! Tous les héros qui sont sortis après la sortie du jeux en ont des contrôles ou de bumps, et c’est pas ça qui manquait pourtant. C’est pas un peu abusé?

Blizzard, contrôle freak jusqu’au bout des ongles!

Je pense qu’on le verra dans des dives.

A mon avis le grappin doit être utilisé ponctuellement dans les virages, pour prendre de la vitesse ou de la hauteur, c’est tout, faut pas chercher à faire du kill avec.

Il doit fonctionner comme DVA, prendre de la hauteur ou harceler les adversaires. Son arme à l’air d’être chouette à mi distance contrairement à la précédente.

Après pour les soins déjà que je commence à en avoir marre de healer pendant 10 seconde une DVA jusqu’à épuisement de la jauge de Moira pour la voir se faire éclater juste après… comme une c-onne en fonçant dans le tas. Lui ça va pas être mieux.

1 mention « J’aime »

Si Wrecking Ball est souvent utilisé alors Reaper le sera aussi , le peu de fois ou j’ai pu joué le hamster , il y avait un reaper pour me massacrer easy . Sans le grappin je dirais que Wrecking Ball n’apporte rien au jeu , mais ce spell est surpuissant surtout quand on a un peu d’imagination .
Bref, mitigé .

1 mention « J’aime »

Le peu que j’ai pu expérimenter sur le perso (avant de partir en vacances), m’a fait arriver à la conclusion qu’il était excellent en tant que boulet infernal, plus qu’en tank fixe. Dès qu’il s’arrête, c’est un cadeau pour les dps.

Moi je pense que le jeu avait vraiment besoin de capacités de CC supplémentaires. Y en avait pas assez.

3 mentions « J’aime »

Moi j’suis pas super fan, c’est un perso qui fout un boxon monstrueux, qui rajoute encore du contrôle alors qu’il y en a déjà bien assez.

Son ulti semble bien pété également, et rejoint les rangs des ult incontrables.

En revanche, a mon avis, pour des McCree main, ce perso va être génial a poncer et counter avec la flash qui désactive son grappin.

1 mention « J’aime »

Alors je l’ai jouer un brin et de ce que j’ai pu voir la principale force d’Hammond et la mobilité en effet il se déplace rapidement et son grappin lui permet une grande aisance a travers la map (avis au fans de tarzan) son sheild lui donne une bonne survavillité a conditions d’étre bien entouré , car comme dit plus haut sa hitbox et énorme , c’est limite si il faut le vouloir pour le manqué, c’est dégats sont correct dans l’ensemble, et sont ulti n’est dangereux que si l’on fonce dedans comme un neuneu (saviez vous que les neuneus vivent dans des châteaux ?) un junkrat te sécurise la zone efficacement , pour finir parlons des counters , je pense que Mei , Junkrat, et Sombra sont bien parties pour devenir ces pires cauchemars