Améliorations ranked

Bonjour je crée ce topic car je pète mon crâne en ranked et j’aimerais faire comprendre à blizzard que celle-ci a des défauts et qu’il faudrait commencer à se bouger le q là-dessus au lieu de nous rajouter des files d’attentes compétitives qui désiquilibrent encore plus les games. Je vais tout d’abord commencer par le système de ranking qui a une base assez correcte mais qui se casse la gueule dans certains aspects. Tout d’abord les divisions : il y a trop de divisions et les points que vous gagnez ou perdez ne sont pas cohérents avec le nombre de divisions. Ce qui fait que c’est juste long et fatiguant de rank up parce que tu dois passer 5 de divisions entières pour avoir ton nouveau rang je pense que ow devrait juste s’inspirer de valo et les autres jeux en mettant seulement 3 divisions et au niveau du système de gain de point dont on va parler de suite. Lorsque vous lancez une game le nombre de points que vous allez obtenir est défini à l’avance c’est-à-dire que quelque soit votre performance dans la game. Même si vous avez carry votre team jusqu’à la victoire vous allez gagner 20 pauvres points. Je vous parle pas des modificateurs qui ajoute ou enlève des points de manière totalement arbitraire comme inversion qui vous enlève des points parce que vous étiez censé gagner facilement selon blizzard mais vous vous êtes faits rouler dessus. Ouais blizzard fait des paries betclic avec vos points. Les seuls cohérents sont les winstreaks par contre les mallus de losestreak c’est débile : tu fais une session où tu ne fais que perdre, t’as totalement derank et blizzard décide de te pénaliser. Vous voulez qu’on retourne en ranked ou pas ? Je pense juste qu’il devrait encore une fois calculé les points en fonction de votre performance in game ce qui éviterait le boosting ou le smurfing en tout cas un peu. Bon vous vous en avez pas ras le q des skins d’armes ? Non parce que ça fait 9 ans qu’on s’en mange au bout d’un moment j’aimerais avoir autre chose à me mettre sous la dent parce que là des joueurs qp sont presque aussi récompensé que ceux qui font de la rank alors que ce n’est pas le même investissement. Bon je ne pouvais pas vous faire un topic sur la ranked sans vous parler de l’horrible matchmaking dans lequel on va tag dans une game ingagnable et parfois beaucoup trop simple à gagner vraiment faudrait penser à corriger ça et arrêter de croire qu’en foutant un bon joueur et un mauvais dans une team ça allait compenser. Bon j’ai vidé mon sac dsl si c’est un peu long mais fallait que je transmette ce que j’avais sur le coeur. N’hésitez pas à donner votre avis sur le sujet