Yo blizzard je souhaiterais savoir si vous ne pourriez pas ajouter une option sur Ange avec sa capacité Ange Gardien que quand son rayon est attaché à quelqu’un et qu’elle
n’a pas d’autres cibles pour dash et bien elle dash vers la cible prise du rayon mais lorsqu’il y’a plusieurs cible qu’elle puisse dash sur celle qu’ange regarde (en gros un mélange des deux option présente dans le jeu )
Wait what ?
Actuellement, tu peux dash vers quelqu’un d’autre que le gus que tu soignes, il faut te tourner vers l’autre gus.
Après si tu joues sur console, la visée est peut être différente
Alors déjà ici tu t’adresses à la communauté et non à Blizzard.
Ensuite, ce dont tu parles ici est une option que tu peux toggle.
Yep c’est une option à cocher / décocher
Ce que tu cherches se trouve ici :
- Options --> commandes
- Choisir Ange dans le menu ascenseur en haut à droite (normalement sur “tous les héros”)
- Puis dans la partie héro :
Ange gardien favorise la cible du rayon : désactivé
Je pense que ce qu’il aimerait, c’est un slider pour choisir à quel point ange gardien favorise la cible du rayon. Il a l’air de savoir que l’option existe.
En fait ce qu’il veut c’est pas l’option à Toggle.
Actuellement quand tu toggle cette option, tu dois forcément regarder vers tes teammates, même celui que tu heal/boost, alors que sans cette option de toggle, même si tu regardes dans la direction opposée à celle du teammates que tu heal/boost et que tu utilise Ange Gardien, tu vas t’envoler vers lui.
Ce qu’il veut c’est que quand tu ne vise aucun teammate tu vole directement vers celui que tu heal/boost mais que si tu vise un teammate même si tu ne le heal/boost pas tu puisses t’envoler vers lui.
+1, avec cette option de désactivée, ton dash sera dirigé vers la personne que tu cible, indépendamment de la personne soignée / boostée.
Et un truc con, une fois le dash lancé, un second appui permet de l’annuler, ce qui peut te sauver la vie selon la situation.
(Ou il suffit de relâcher le bouton du dash en fonction de comment tu as configuré le paramètre).
Nan ce que je voulais dire c’est que je demandais un mélange des deux c’est à dire que quand y a plusieurs cible tu dash sur celle que tu regardes mais quand il n’y en a aucune ton dash vas sur celle qui est reliée par ton soin
Pour ca faut aller sur le forum US, les devs vont très peu, voir pas du tout sur le forum fr
ok merci pour le conseil