Annonce Discord Blizzard FR

Salut a toi futur membre, bienvenue sur Blizzard Fr ! Ici tu trouveras les personnes qu’il te faut pour jouer à tes jeux favoris BLIZZARD ! Alors installe toi confortablement car si tu ne veux pas jouer, tu peux aussi profiter des tavernes pour te reposer en bonne compagnie. <3

Nous proposons un seul discord qui regroupe tout les jeux Blizzard, le but étant d’ouvrir ce serveur discord en même temps que le client battle-net afin de constamment pouvoir trouver des mates avec qui jouer

Le serveur a mis du temps à ce développer car nous avons mis un maximum de bonne choses dedans afin de vous satisfaire.

Soucieux de votre confort de jeux et de votre expérience sur ce serveur, tout sera classé par vos rôles.

Mesdames, Messieurs, je vous propose nous rejoindre sur Blizzard FR, un serveur discord pour les jeux avec une taverne pour discuté autour d’une bonne bière.

discord.gg/mAPG3Wwx

En espérant vous voir nombreux !

Bonne games à tous ! :heart:

Bonjour je suis un grand joueur overwatche 1
Depuis qu overwatche est sortie j’étais très mécontent
Qu’il supprime les lootbox sert il y avait des problèmes car s’était aléatoire mes sérieux c’était bien les lootbox tu étais
Récompensé et voilà mais le remplacer par une boutique et par battle passe comme fornit ses honteux déjà avant c’était gratuit maintenant ses a 20€ le personnage vous vous rendez compte de l’arnaque alors blizzard quand reviendrons les lootbox s’il vous plaît.