Pousse pas mémé non plus … La dernière maj d’ow1 c’était en janvier 2020 avec echo et le jeu a repris au mois d’octobre 2022.
Donc 3 ans et demis de jeu et plus de 2 ans de développement pour le 2 .
Ça reste abusé mais faut pas pousser non olus
Pousse pas mémé non plus … La dernière maj d’ow1 c’était en janvier 2020 avec echo et le jeu a repris au mois d’octobre 2022.
Donc 3 ans et demis de jeu et plus de 2 ans de développement pour le 2 .
Ça reste abusé mais faut pas pousser non olus
Sûrement le jeu overwatch sur mobile. Ils avaient annoncé donner des détails plus tard
oui je trouve que c’est tres sympa a jouer .
T’as pas l’air en paix avec toi même.
Oula quand meme pas un overwatch 3 , sa ferais beaucoup trop , surtout pour re-changé tout , perso ulti etc…
l’OW3, ils l’auraient gardé pour une Blizcom
Bon bah c’est un mode arcade Overwatch Classic voilà à plus.
Les 2CP sont de retour, ça au moins ça devrait me plaire.
Qu’elle horreur…
un mode de jeu ou Chopper peut de nouveau être amusant et retrouver sa fonction d’origine de One shot les personnages a faibles hp…
un mode ou pharah pourras de nouveau volé librement dans les airs
un mode ou Symettra pourras de nouveau s’amusé avec sont rayon a tête chercheuse
un monde ou Mcree pourras de nouveau être très avantagé en duel rapproché
un monde ou mei retrouve sont identité et ou elle est de nouveaux très puissante au corps a corps pour compenser sa faiblesse a longue porté…
je suis déçus c’est clairement la pire annonce que blizzard a fais ses dernières années…
Ça aurait été super si tu pouvais pas sélectionné plusieurs fois le même perso juste ça .
Parce que ça va être un joyeux defouloir mais bon ça peut être marrant
Me souviens encore des parties avec full torb en face
Ils sont revenus jusqu’au shield du bastion ?
Ca va se battre pour jouer Mercy, le mass rez est de retour. PAr contre, on devrait normalement avoir la DVa qui vole pas aussi.
J’ai pas connu cette époque, je suis arrivé à la saison 6, ça devrait m’amuser un peu.
Junk qui se prend ses propres degats, d.va qui meurt de sa bomb. La tourelle de torb qu’il faut taper pour la up
Ils ont parlé de « OW 1.0 », il me semble que Bastion sous shield était pendant la bêta.
J’ai regardé une vidéo, et en effet, Bastion a eu son premier rework avant la sortie officielle.
Tiens d’ailleurs des dev de marvel rivals ont été arrêtés pour du blanchiment a hauteur de 130 millions d’euros…
J’espère que ça n’aura pas de conséquences pour la sortie