Bonjour,
je viens vous signaler une personne qui a volontairement fait perdre une partie compétitive cette personne n’a pas heal les dps (moi et mon ami) VOLONTAIREMENT (preuve ci dessous) et de plus ce permet de nous insulter dans le chat. C’est scandaleux moi même vous avez eu l’audace de me ban parce que j’ai utiliser le terme « trash healer » c’est ridicule voila les preuves je vous demande donc de bien me communiquer que cette personne a bien été sanctionné Merci d’avance pour une réponse.
…
Merci de bien vouloir fermer ce post une fois l’affaire réglé 
A s’appelle de la délation et blizzard n’aime pas trop ca sur les forum.
De plus, en dehors de reporter en partie, aucun autre moyen n’est possible.
Le report en partie ne garantie pas qu’il sera sanctionner tu dis que blizzard n’aime pas les demande de sanction sur le forum malgré les preuves apporté ? Donc si je comprend bien le système de sanction est broken car du coup les sanction s’applique surtout sur le trashtalk car report quelqu’un pour game sabotage n’a littéralement aucun sens vus qu’il n’y aura AUCUNE PREUVE. La comme tu peut le voir il ne ma pas heal mais il a heal les tank ducoup je saurais donc le seul avec mon ami a le report les risque de sanction son faible et après blizzard ce permet de sanctionner les joueurs qui riposte en mettant dans le chat « trash healer » Bienvenu sur Overwatch !
Tu report c’est tout. On va pas ban un mec parce qu’il n’a pas heal un allier. Sinon on est mal barré. Suffit que tu meurs et tu report le healer…
Oui je suis d’accord mais la c’est pas qui les nul c’est qui le fait exprès c’est donc de l’anti jeu
Bonjour à tous,
Effectivement, le forum technique n’est destiné qu’aux problèmes d’installation et de configuration du jeu.
Les signalements doivent être réalisés en jeu.
Je ferme donc ce sujet.
Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !