Arme en or c'est bien mais faut changer

Ont peut customiser l’arme que en or pourquoi ils mettent pas des camouflage platine diamant ect par exemple si tu est gold tu peut acheter l’arme en gold si tu est platine tu peut acheter l’arme en platine ect ect je sais pas si c’est une idée nul mais voilà

Quel camo tu donnes aux masters et gm ? après le diamant, il n’y a pas grand choses.

Si tu veux des armes en fonction du rang, le problème vas se poser au niveau Master et Grandmaster (vu qu’ils ne sont pas désignés avec des matériaux)

L’idée est rigolo (on pourrait faire un truc avec cette base),
Mais bon, l’apparence de l’arme ne change pas grand chose x)
(Quoi que…sur Hanzo, le golden bow ajoute 50% de skill et la golden sur Torbjörn ajoute 100% de charisme, surtout si tu as le skin slip de bain, c’est avéré :melting_face:)

Attention gros jet de pavé dans la marre, sur Paladins (oui je sais j’ai osé 🫣) quand ils sortent un nouveau skin de perso, le skin d’arme change aussi. Et même que si on veut on peut intervertir les skins de heros et les skins d’armes…C’est de la folie!!! :grin:

Bah pour les masters et grand master ont fait un skin d’armes stylé genre les Camo bouge un Camo en feu un truc comme ça après c’est vrai sa a pas utilité mais c’est quand même stylé de se trouver supérieur au autre

1 mention « J’aime »

C’est de la toxicité possible en plus et c’est pourquoi ça ne sera jamais fait.

Comment tu veux être toxique avec des Camo réveil toi un peu

C’est ça qu’est toxique, pas vraiment à lui de se réveiller :thinking:

Du boost inutile pour avoir un truc inutile.
Plus facile de voir le rank supposé d’un joueur, mais pas forcément sur son rôle.
Et donc de la toxicité de la part des mates ou ennemis.

Alala pour vous un tout petit truc c’est toxique c’est incroyable

1 mention « J’aime »

ça n’est pas toxique en soi mais ça peut créer de la jalousie ou du complexe de supériorité qui auront comme effet de bord de la toxicité.

Le lien n’est pas direct mais il peut exister.
Notons le terme de possibilité, ça ne veut pas dire que ça le sera obligatoirement, mais éventuellement.

Connaissant la communauté de ce jeu et aussi le nombre très important de joueurs actuels peut importe les 30.000 annonces d’un jeu déjà mort par des vidéos youtube putaclic, la possibilité va se concrétiser pas mal de fois.