Armes Jade bonus victoires

Bonjour, le bonus de victoire pour obtenir a l’issue de 10win plus de points d’armes de jade (+100) a disparu?

Depuis hier j’ai remarquer qu’en cas de defaite ya plus le shard de progression sur 30, et qu’en cas de win j’ai seulement les +10 mais pas le +3 de progression

rien dans le patchnote sur la suppression de cette aide

du coup maintenant il faudrai 300 win pour chaque nouvelles armes jade?..

edit: ha en allant dans competitive progress j’ai bien la barre mais elle est a 0/0

ya peut etre un compteur maximum a ce bonus?
par saison?

j’ai pas l’impression, a voir combien tu as actuellement depuis le début de la saison (si plus que moi et donc peut etre un max), je suis déjà a plus de 5000 points et ma progression continue

ma barre de progression up correctement 1 point par defaite 3 par victoire, a 30 points je gagne 100 et sinon 10 par victoire donc :
900 defaite pour 3000 points
300 victoire = 6000. 3000 pour les +10 par victoire + 3000 de recompense des 100 toutes les 10 victoire

donc avec un winrate de 50% sur 150 win plus 150 loose, ca fais 1500 des wins, 500 des loose et 1500 de barre de progression fini donc 3500 points
ca fait entre 200 et 300 parties par arme selon ta winrate

cette saison 93h de jeu, 505 games, 251w, 252 loose, 50% winrate, 5520 pts Jade
Je m’en suis rendu compte seulement ce jeudi matin que je n’avais plus la barre de progression

la mienne a disparu après mon premier message et entre 5250/5350.
donc finalement tu as peut-etre raison mais drole de chiffre pour un cota max. je regarderais dans quelque jours si revenu ou pas et j’ai pensé qu’ils avaient peut-etre mis un max par semaine mais comme j’ai ± les même pts que toi ca doit-etre a la saison.

d’un autre coté je trouvais que ca se farmait trop facilement ^^

AHI :sweat_smile:

apres oui ca se farm vite mais bon pas tout le monde joue autant, c’est vrai que si c’est bien une aide saisonniere c’est a destination plus des casu et pour ca c’est cool

il reste genre 30 jours pour la S9, d’ici la fin je pense que faire 9000 pts pour 3 armes est faisable donc bon ca va quand meme

C’était 6000 les points de compétition maximum stockable avant nan ? J’hésite avec 5000 mais me semble que c’était 6000 (2 armes)…
Ce qui est certain c’est que c’était un montant rond.

Je penses pas que grand chose n’a changé concernant le maximum stockable en tout cas.

en faite c’est le bonus de promotion que nous n’avons plus mais ont prend encore des points et comme je t’avais dis sur l’autre post sur les 6K max il a sauté il y a bien longtemps a mon avis comme j’ai plus de 9K pour les gold en sachant que j’en ai pris une il y a pas si longtemps. je devais même avoir dépassé les 10K et pas etre passé de 6 k a 9K en récompense de saison quand les jades sont sorties

Oui moi aussi j’ai dépassé les 6k avec le patch, ce qui est étrange c’est que j’étais bloqué avant la maj de la saison 9 ont a sûrement reçu un bonus au changement de saison pendant la conversion des points.

je pense avoir compris, le montant rond c’est 3000 avec la barre de progression, après elle bloque a 0/0. que tu remarque ça vers les 5K+ c’est juste les +10 par victoire que tu as accumulé qui ce rajoute, peut-etre qu’ils sont aussi limité a 3K supplementaire. j’aurais surement la réponse d’ici la fin de saison

1 mention « J’aime »

voila l’explication d’un CM

30 x 100 pts bonus
apres cette aide pour 1 arme jade par saison, le but est de ne donner des pts competitifs (pour forcer les joueurs a donner leurs maximum) qu’en cas de victoire, etant la seule possibilité d’avoir de nouveaux points competitif