Ash et sa dynamite

Bonjour à tous,

Il m’est arrivé un truc étrange avec Ash à plusieurs reprise et je voudrais votre avis dessus. Parfois, assez rarement j’en convient, ma dynamite disparaît tout simplement. Je la lance, je la vois partir et piouf elle disparaît. Le cas le plus probant que j’ai eu est lors de ma dernière partie ou je me trouve derrière mon rein. JE lance la dynamite et à peine parti je la vois se fixer devant moi et disparaître. J’arrive pas à comprendre pourquoi. Elle peut être ciblé et détruite en vol ? Merci de vos réponse, si toutefois vous en avez lol

Il mes semble que non, je pense que c’est un bug .

A tout hasard t’aurais pas une D.Va en face pour la manger ta dynamite ?

2 mentions « J’aime »

Non à ce moment la pas de D.Va. La première fois elle était au sol avant de disparaître et la seconde fois je venais juste de la lancer avec rien devant moi a part mon rein et je l’ai vu se figer en l’air et disparaître.

Ca m’est déjà arrivé d’en matricer pour protéger les autres joueurs de l’explosion, j’en ai jamais vu disparaître. Après ça dépend peut être du moment.

De toute façon c’est facile à contrôler dorénavant puisque les objets gobés apparaissent dans le kill feed.

Sérieux :no_mouth: ?

C est possible que ce soit un lag. Tu appuie sur la commande pour lancer l’objet, sur ton écran ton PC t’affiche le début de l’animation sur mais le serveur du jeu n’a pas pu recevoir la commande du au lag. L’action est donc annulé, le projectile disparait. A ce moment tu dois de nouveau pouvoir lancer une grenade.

J’ai eu beaucouq ça avec ana.

Après avoir cherché un peu sur google, t’es pas le seul. D’après ce que j’ai vu, il y a certaines surfaces (ou des endroits spécifiques sur certaines maps), la dynamite ne s’accroche pas et tombe sous la map.

2 mentions « J’aime »

Moi ca m’arrive aussi les cancel d’animation , ca peu être agacant

Ça s’applique seulement aux ultis non ?

2 mentions « J’aime »

Oui. Heureusement on voit pas tout dedans parce que si tu manges un chargeur entier de Solider 76 ça va spammer …

Alors j’ai déjà eu ce problème, mais pas avec la dynamite d’Ashe. Pour moi c’est la barrière d’Orisa. Suivant où je la place, il arrive qu’à l’atterrissage elle disparaisse. En fait, elle ne disparaît pas vraiment, mais elle pop à l’endroit où j’avais posé la dernière barrière. C’est très curieux, comme truc.

J’ai remarqué que ça se produisait à certains endroits précis. Par exemple, dans la dernière section de King’s Row, à l’intérieur, sur les côtés du chemin il y a des espèces de “grilles” au sol. Si je pose ma barrière sur une de ces grilles, ça m’arrive régulièrement d’avoir ce souci.

J’ignore si c’est lié au problème de la dynamite.

2 mentions « J’aime »