c parceke ca viz tou seul
En fait ça doit être parce qu’il s’appelle Bob. Ç’aurait été plus marrant s’il s’était appelé autrement.
“Charles-Gonzague, fais quelque chose !”
Jouant beaucoup Soldat dernièrement, j’ai juste l’impression que bob c’est une visière tactique en mieux :
- BEAUCOUP plus de mobilité, donc meilleure “portée” d’ulti, mais bob est statique c vré
- Avec du cc
- moins de pré-requis pour le lancer
- plus de balles (la seconde de recharge n’est mine de rien pas négligeable)
- BEAUCOUP plus de survie
- même durée (environ, non ?)
- dégâts amoindris, mais il s’agit d’un 7ème membre de l’équipe.
Bref ça me démoralise un peu de voir qu’un bot est plus dangereux que mon ulti (je m’en sers peut-être très mal, mais soit faut péter tous les défenses du mondes, soit faut flank sans se faire sleep/hook ce dont je suis pas fan du tout vu le nombre de fois que je vois des soldiers mourir bêtement).
OK le nanoviseur ça fait le taff, plus que bob, mais c’est tellement plus dur à set-up je trouve.
h ttps://www.overbuff.com/heroes/ashe?platform=pc
En ranked, elle est à 2.5/3% de pickrate sur toutes les plateformes et a un win rate de 50%.
En Quickplay, par contre, c’est un peu différent : un pick rate de 12/13% (Genji est à 6%, seconde place) et un winrate de 100% (comme Genji)
Elle fait en moyenne 4-5 kills/B.O.B. et 6 à la dynamite.
En moyenne, les autres héros à ulti de dégats sont entre 3 (Doomfist) et 6 (Pharah, Reaper…)
- Je trouve que sa dynamite est trop forte, même si elle a des héros qui la contrent facilement.
- B.O.B. est peut-être encore mal utilisé alors il est dans la moyenne mais il faudrait voir à un peu de nerf pour qu’il ne devienne pas OP. (Je comprends qu’il soit nanoboostable, soignable étou, ça rentre dans le perso mais… Bon, hein, osef du perso.)
- Son canon scié est bien ainsi.
- Pour ses dégâts à l’arme avec ou sans visée, je trouve qu’elle est difficile à prendre en main (d’ailleurs, j’ai dû arrêter de jouer quelques temps et c’est fini, je n’arrive plus à rien avec elle.) donc je suis contre nerf ses dégâts par balle.
Il faut aussi apprendre à jouer contre elle, c’est un nouveau perso, comme Brigitte l’a été…
Le Winrate de 100% c’est assez simple vu que dans chaque partie t’en a une (joie de la nouveauté)
La seule chose que j’ai a lui reprocher, c’est BOB, j’ai fortement l’impression que c’est un must have, j’ai l’impression que quand tu perds un pick; un BOB compense l’infériorité numérique, à mon niveau, ça immobilise ton Rein/Orisa/Main tank). BOB n’est en aucun cas comparable avec une tourelle (HP/DPS/Temps de déploiement) donc merci de ne pas engager le sujet avec notre pauvre Torb
Sinon que ce soit dynamite ou le bump je trouve son kit vraiment bien, mais J’ai vraiment des doutes sur l’ulti qui mérite d’être équilibré.
À mon avis sont problème c’est la dynamite même si le débuff disparé si on prend un pack de soin ( dédicace à virusk ) je trouve les dégâts un peu trop élevés
Elle est forte mais pas Op.
Ce qui est beaucoup plus problématique c’est le duo Hanzo , Ashe qui ensemble est beaucoup trop fort je trouve.
Heuuuuu moi j’ai 52% pas 100%
Et puis pour reprendre ton exemple, il y en a une qui gagne et une qui perd. Dans ce cas la c’est 50/50 non ?
Ha mais vous regardez en quickplay, mais le winrate du quickplay est buggué.
Ha ué quand même, elle risque vraiment d’être beaucoup joué a niveau pro peut être une future concurrente de widow
Salut, je joue beaucoup Ashe également.
Malheureusement, même si elle peut sembler forte en ranked, je ne pense pas qu’elle le soit en général sur le jeu. Elle est mieux qu’un soldat, mais moins bien que Cree et Widow qui eux peuvent vraiment remplir un rôle spécifique dans une compo.
Ça reste le perso que je préfère, mais on sent bien ses limites. Je vois mal comment elle pourrait être jouée à niveau pro en l’état.
Côté nerf je dirais: moins de dommages dynamite + bob doit charger les ulti (50%).
Côté buff: réduire le temps de recharge du fusil et régler une fois pour toute les problèmes de fluidité et les no regs en scope (oui, de mon ressenti ça n’a pas été fixé).
Voilou
Lol et une barre de céréale au chocolat aussi ?
Il conteste le point. Pourquoi il chargerait pas les ultis quand on lui tire dessus pardi.
Ou alors on arrête le fait qu’il conteste le point comme si c’était un personnage, et il ne charge pas les ultis.
Et même si on le considère comme un outil, quand on tire sur une tourelle de torb, dites moi si je dis des bêtises hein, mais si je ne m’abuse, je crois que ça charge les ultis.
Pourquoi ça serait différent pour bob ?
Nope les tourelle de torb ou symetra ne charge pas les ultis.
Avec les derniers ajouts, Zarya a pris un gros buff, entre les tourelles de Sym et Bob qui tirent sur son bouclier, le champ de mines et le molten core que l’on peut traverser lorsque on le souhaite, ça devient super facile de la charger.
Merci de l’info, je croyais, alors mon avis change et je ne veux pas qu’il conteste le point. Comme les tourelles et autres accessoires non joueurs.
Si on s’en tient aux sites de stats externes genre overbuff, le winrate à 100% c’est tout à fait normal en QP.
On en parlait y’a pas longtemps avec Touillette sur un autre forum, et ça vient du fait que y’a pas de distinction entre victoire et défaite sur ce mode spécifique, contrairement à la ranked.
Donc overbuff ne peut pas distinguer une victoire d’une défaite pour les matchs de quickplay, ce qui explique qu’on a toujours 100% de winrate en QP sur ces sites peu importe le perso.
J’arrive pas à voir la logique du truc.
Si y a une Ashe en attaque et une en défense, y en a forcément une qui perd non ? et une qui gagne.
Donc ça donne 50% de winrate pour le héros sur cette partie ? Ou y vraiment quelque chose qui m’échappe ?
C’est juste qu’en fait comme le dit tacos qu’il ne peuvent pas faire de stats dessus en fait.
Les informations qu’ils reçoivent ne peuvent pas décrire le winrate.
Mais pourquoi spécifiquement à la QP ?
Parce qu’en fait ils se basent sans doute sur les sr ou quoi en fait.
Enfin quoiqu’il en soit c’est pas de bonne stats. Ca doit être des raisons internes.
Là où se situe le problème c’est que sur la page de profil des joueurs, le winrate pour les parties rapides n’existe tout simplement pas. Donc les sites externes n’ont aucun moyen de le récupérer.
Tu peux d’ailleurs faire le test par toi-même en allant sur ta page de profil. Tu pourras voir que lorsque tu es sur l’onglet partie rapide, dans le menu déroulant l’option pourcentage de victoires n’apparaît pas. Alors que si tu es sur l’onglet ranked, cette fois-ci il apparaît.
Aucune idée, mais peut être qu’ils considèrent que ce mode de jeu est déséquilibré par nature et donc que la stat aurait pas vraiment de sens. Si on part du principe notamment qu’on joue qu’un seul side ou encore que certaines maps favorisent l’attaque et d’autres la défense.