[attention pavé] Les héros d'overwatch du + au - difficile à jouer

Y a un peu de mauvaise foi là-dedans non ?

Genji est pour moi l’un des héros les plus difficiles à prendre en main quand tu débutes, si tu le joues pour la première fois il est très facile d’être inutile.

1 mention « J’aime »

Aucunement, on m’a dit après qu’il fallait regarder les meilleurs persos pour monter, dans ce cas j’ai fais descendre gengi vers C, voire D et les plus facile pour monter ( D étant le plus simple pour monter ) et S ( le plus dur pour monter ).

Donc gengi fait parti des persos facile pour monter selon mon avis.

Sinon juste dans la difficulté de jouer simple je le met laisse en A, voire B

Sauf qu’on demande pas avec qui c’est facile de monter …

On demande quel héros un débutant aura le plus de facilité à prendre en main, quel héros héros aura une plus grande facilité d’apprentissage …

Ha ça change avec le temps alors j’ai des versions différentes.

Alors si on parle de débutant alors ca va être vite vu.

Dva en c,
Lucio en C
widow en S ou A
Tracer en A
Gengi en S
Sombra en S
hammond en S ( le plus dur a mon avis )
Zen en S
Ana en S
Soldier en C
Mc cree en S
Doomfist en S ( le plus dur aussi entre les deux mon coeurs balance )
Zarya en A
Reinhardt en C
Baptiste en B
Winston en B
sym en c
pharah en D
road en D
orisa en d
bastion en d
mei en B ou a
brigitte en c
moira en D, voire en C
torb en d
hanzo en A
mercy en D
junk en d
reaper en d

ce classement est pour les débutants et les nouveaux joueurs.

-E : Pour moi Mercy est bien en D, voir E :x Sans vouloir insulter les mains mercy, c’est le perso que je prend quand je dois heal et que j’ai envie de gagner sans try hard. Même sans essayer, je meurs quasi jamais, et pourtant je suis low diam (Donc contre des mecs qui savent viser et focus un minimum) sans pour autant être un pro du perso. Le dash toutes les 2 sec avec cut pour aller plus loin (faut juste sautant pendant), rendant pour moi la notion de positionnement caduque puisque t’en change tout le temps, et à moins de te stun par chance, t’es quasi sur de ne pas mourir les 3/4 du temps. Le aimlock sur le soin, ainsi que le fait que le rayon ne casse pas de suite à travers les murs, la portée du rez qui est pour moi toujours trop grosse (non c’est pas normal de pouvoir rez à travers un mur, désolé). Le tout fait que pour moi c’est un perso beaucoup trop permissif en plus d’être simple, et à moins d’être à très haut niveau, elle est l’égal (voir mieux à bas élo) que les autres perso malgré tous

-D : Moira et Brigitte sont à leur place je trouve, comme Torb et Reaper

-C : Pour moi la liste est presque bonne, excepté de Mei et winstons (dont je parlerai juste apes) . Je ferai également monter Hanzo jusqu’ici

-B : C’est là que je mettrai également Mei et Winston, ainsi que Dva (Voir A pour Dva, mais pas S). Pour Mei surtout du fait qu’on dirait pas, mais ses skills sont tout aussi handicapant qu’ils sont avantageux, par exemple on peut vouloir sauver un allié avec le mur, 1 cm trop près et ça le pousse à la mort :s Son ult est moyen. Rein et Baptiste vont bien ici je pense. Je descendrais Ash ici aussi je pense, ainsi que Soldier

-A : C’est là où je mettrai également Df et Zarya. Df pour les reflexes et le flickshot qu’il demande, ainsi que la gestion des cd (oui) et du terrain pour maximiser les dégâts, et Zarya pour la gestion de l’énergie et des cd qui est quand même bien plus compliqué pour les nouveaux. Clairement un débutant restera rarement au dessus de 50% d’énergie) et ne sauvera que rarement des alliés au bon moment. Je suis d’accord avec le reste de la liste, mais je descendrais Lucio ici

S- : D’accord avec ça (excepté de Dva et lucio comme je l’ai dis plus haut)