Non c’est vrai je reconnais que elle est sympathique Ashe et son kit est complet et elle a récupérait l’ancien ultime de Torb.
MAIS.
En terme d’entrée Echo a plus réussi son entrée, je la trouve déjà unique par rapport aux autres héros (mettons à part le dernier le pokémon, n’en parlons plus) et même son histoire me semble plus intrigante que celle d’une sale gosse capricieuse.
C’est pareil, perso j’ai le Heal dans la peau, et ce perso transpire le healer bien classe
Perso je l’annonce : Rien a ****** de ashe, et mis a part s’ils me sortent une licorne avec des lances roquettes, rien a ****** du prochain perso entre elle et écho, je VEUX écho et je l’attend de pied ferme :T
Moi j’ai envie d’un nouveau MT… J’ai aucune idée de héro qui me vienne en aide mais j’ai pas du tout accroché à Orisa, je suis une énorme bouse avec, et j’en ai ma claque de rein un peu.
Mais y’a peu de chance qu’Echo soit un tank… Par contre il est possible qu’un nouveau héro débarque avant Echo et que celui-ci soit un tank ! On sait jamais
Moi je veux vraiment un healer pur. Je vous parle pas d’une Moira ou d’un Brigitte
Je parle d’un gros heal qui n’a pas un kit lui permettant de faire plus de dégâts qu’un Genji x)
Pareil que toi, quand j’ai vu Asche apparaitre je me suis dis “oh non, me dites pas que c’est elle” puis elle s’est faite rétamer par McCree je me suis dis que niquel ils allaient pas sortir un perso qui se fait éclater par un perso déjà existant, puis Echo apparait et là c’était “aaaah un perso qui à de classe hâte de voir ce qu’elle donne en jeu” puis aaaah … non.
Hum… La différence entre Hammond et Echo c’est qu’on ne savait pas à quoi ressemblait Hammond (Tout le monde croyait que c’était un singe d’ailleurs)
Là nous avons vu Echo, difficile de nous la vendre comme tank, n’est-ce pas ? ^^"
Enfin, si Blizzard nous fait ce coup là, promis, je mange une cuillère de poivre.
Je pense qu’il est très probable que le prochain héros soit un main tank.
Actuellement il y a un main tank très apprécié et un 2e main tank dont presque tout le monde s’en fout.
Sa Hitbox a pas l’air particulièrement grosse, contrairement à 85% des Tanks (Ouais Zarya a pas une si grosse hitbox que ça, mais quand même supérieure à tous les autres héros, hors tank) Echo a l’air d’avoir la hitbox d’un DPS/Support.
Faire tanker un hamster oui, mais un gros, déjà, ET avec un méca de la taille d’un boulet de démolition, donc bon : grosse hitbox.
Oui Echo a tout l’air de partir pour être un support. Mais perso (ceci est une simple hypothèse, pas de quoi vous provoquer des ulcères) j’verrais bien un support avec plus “d’écran” que de soin. ça lui permettrait d’allier “barrière”, pas mal demandé, en même temps que celui de support, tant demandé. Ce serait pas illogique quoi.
Pourquoi Echo ne serait un tank ?
Qui vous dit qu’elle n’aura pas une armure spéciale avec des sortes d’ondes qui bloquent les dégâts ou je ne sais quoi au tour d’elle ?
Elle ressemble autant à un tank que D.Va.
Pas quand on essaie de sortir d’une GOAT en tout cas.
D’ailleurs, Jeff aurait confirmé qu’ils jouent déjà sur le prochain héros (en interne).
Il est donc forcément prêt (sauf l’équilibrage et les bug fixes) mais ils le sortiront sans doute dans 2/3 mois car on vient d’avoir H.