Oh que si ça a un sens ce qu’il dit. et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’ai stoppé le ranked… Je connais même un mec qui est arrivé high diamant, master, et qui galère toujours a l’avoir avec d’autres comptes.
Si seulement tu avais raison, je me suis dit la même chose, ce n’est pas forcément le cas. Pourquoi ? Parce que y’as la notion de mmr.
La je vais essayer quelque chose d’autres, j’ai des tas de potes autour de moi qui ont stop a jouer et qui ont laisser une ou deux saisons sans ranked, ils ont ensuite fait leurs matchs de placement alors qu’ils avait perdu du lvl vu qu’ils s’étaient pas entraîné n’y jouer, et sont arrivé diamant. et ils ont clairement un niveau comme le mien ou en dessous du mien même.
Je vais juste essayer pour voir, de toutes façon personnellement je m’en contrefiche maintenant, ce jeu m’a débecte au plus haut point,
entre sa balance
le temps qu’ils ont mis pour mettre un semblant d’outil pour avoir du team play
la toxicité
les trolls
maintenant très sincèrement je joue uniquement pour avoir le plaisir de jouer mc cree ana, mercy et uniquement cette notion de plaisir, je me met en quickplay avec des potes voire même comme des bots en ce moment juste histoire de jouer simplement, j’ai autre chose a faire de ma vie que de lutter pour monter a ce jeu.
heu… en fait je voulais avoir une moyenne plutot, c’est pas pour jouer a qui a la plus grosse si je n’ai pas mis mon classement actuel c’est bien que c’est pas pour flatter ( ou pas ) mon ego, c’est juste pour avoir une idée, savoir si je suis dans la moyenne de ce qui se fait, ou pas.
Du coup je demandais a des gens qui ont l’habitude.
On a tous un point de vue différent sur la progression.
Certains seront satisfaits avec 100sr de plus qu’à la saison précédente, d’autres seront satisfaits avec un WR positif sur leurs 3 picks les plus joués…
Y’a pas de réponse absolue à ta question.
Je vois vraiment pas le rapport avec « jouer à qui a la plus grosse ». Je te dis simplement qu’une « bonne saison » c’est très subjectif.
VirusK j’aime bien ton exemple.
Comme tu le dis très justement quelqu’un avec une « haute » mmr, qui revient après une pause, sera classé sur son ancien mmr et sera surement sur-classé.
Seulement si il continue de jouer sur cette mmr biaisée il va forcement redescendre (il perdra de plus en plus de points par défaite et gagnera de moins en moins de points par victoire.)
Donc après un certain temps de jeu il finira au niveau qu’il mérite.
Et ça marche aussi dans l’autre sens.
Imaginons que tu sois un joueur diamant. Ta mmr est de 5 (chiffre complètement fictif).
Ton petit frère ou ta petite soeur joue sur ton compte pendant une saison. Il/elle te fait redescendre en platine et ta mmr chute à 4.
Si tu as toujours le niveau diamant et que tu mérites d’être à 5 de mmr tu vas forcement revenir à ce niveau.
edit:
J’ai monté plusieurs comptes à mon SR max en moins de 50 parties à l’époque où je m’investissais beaucoup sur le jeu.
Si ton pote n’y arrive pas c’est soit qu’il ne joue pas les même personnages soit qu’il n’a plus le niveau.
Comment t’explique que les gros gros joueurs arrivent toujours à remonter dans le top 500 quel que soit le compte ?
je me suis mal exprimé je parlais pour moi pas pour toi… c’est pour dire que je ne suis pas la pour dire je suis le meilleur ou quoi que se soit du genre.
Et je parle purement en terme de position dans ma league je voulais savoir en gros sur votre premiere saison complete combien les gens prennent en moyenne de place voila tout, juste pour me donner une idée du boulot qui reste a faire