Bonjour,
Ce jeu à un fond, une structure et une conception qui sont réellement excellents, innovants et intuitifs. Il pourrait être une pépite, un précurseur, un phare aveuglant dans la bouillie trouble et en perpétuelle mouvement qu’est devenu l’univers des jeux vidéos aujourd’hui.
Joueur Overwatch depuis 2016, joueur des premières heures, passionné par ce jeu, l’ayant pratiqué en solo, en équipe, en équipe se voulant « compétitive » et avec des potes en mode chill, je viens ici donner mon avis sur le jeu, tel qu’il est actuellement et comment j’ai vécu Overwatch 2.
Une fois qu’on exclu le fond du jeu et son gameplay dynamique, il reste quoi ?
Un étron informe, sans logique et sans principe.
Vous vous faites roulez dessus pendant 2 fois 6 minutes et vous perdez, et le jeu vous informe que c’était une partie « inversion ». J’aime quand mon expérience vécue est à l’inverse de ce que le jeu me dit, et cela de manière régulière !
Jeu compétitif, et … où sont les fiches de personnages dans le jeu ??
Exemple, quels sont les dégâts du tir de Lucio ? Ou de Hanzo ? Quels sont leurs vitesses de déplacements ? Saviez vous que Tracer se déplaçait plus vite que la plupart des personnages ?
La toxicité sur le jeu, qui n’a jamais été modéré.
Les leavers sur le jeu qui n’ont jamais été modéré.
Ce jeu est frustrant, perpétuellement toxique, compétitif sans l’être vraiment, et mériterait de se terminer dans l’ignorance la plus totale.
La seule raison que j’ai, de continuer à jouer, c’est de passer du temps avec des amis, comme je pourrai passer du temps avec eux autour d’un apéritif ou d’un repas.
Overwatch est un gâchis incroyable, qui dégoute, tant par ce qu’il est devenu, que par ce qu’il aurait pu être.
Je ne souhaite qu’une mort lente et douloureuse à ce jeu qui ne mérite pas les joueurs qui sont dessus actuellement. Et les développeurs et les gens ayant décidés des orientations de ce jeu devraient tous perdre leur emploi pour incompétence et médiocrité avérée.
Le but de mon post est simplement de me soulager, comme je pourrai me soulager d’une violente diarrhée.
Je n’espère aucune réponse, encore moins sur un forum qui a un seul post actif depuis 24h…
En espérant que ce forum est le reflet de la réalité du jeu, peut être que là, ils réagiront.
Et si ils ne le font pas, alors qu’il meurt.
Un joueur qui a aimé