Avis sur mon montage Overwatch :)

Salut!

Après quelques p’tites heures j’ai fais un montage Overwatch et j’aimerai avoir vos avis :slight_smile:

Merci bien !

4 mentions « J’aime »

Bonjour Zonedetec, c’est tres propre :slight_smile: continu comme ca . Cela me rappel les anciennes videos you tube sur des COD.

merci ! ça fait plaisir de voir que ça plait xD

Avec plaisir ! ! Moi aussi j’ai crée un sujet pour avoir des avis sur ma première video :slight_smile:

Ah ba c’est très propre oui !
Je suis assez fan de la MEGAAAAAA glissade du genji sur le dernier clip, wtf ce dash double portée :man_facepalming:

1 mention « J’aime »

Juste le truc, vers 0:45 on voit la barre de stream + le fait que tu changes de vitesse, ça casse un peu.
Je pense qu’il aurai été préférable que tu augmentes la vitesse avec ton logiciel de montage

EDIT : et puis, avis perso, je trouve que ça fait bizarre de passer d’une widow à ana comme ça sans transition surtout qu’on est sur widow sur la majorité de la vidéo et pouf on switch (sans changement de musique ou transition genre passage en troisième vue pour allez sur Ana)
Je pense que t’aurai du soit faire 2 vidéos (une widow et une ana) soit une vidéo où tu alternes plus régulièrement (quitte à rajouter plus de perso)

1 mention « J’aime »

T’aimes vraiment pas les Genji, hein, tu as tout mon respect pour ça :wink:

1 mention « J’aime »

En tout cas tu as bien compris la satisfaction du bruit quand tu tues quelqu’un sur Ow :grin: vraiment cool ton montage !

1 mention « J’aime »

Grave mais c’était ultra satisfaisant de le sleep surtout qu’il devait être trop fière de son double Dash xD

De base c’était un ancien clip que j’ai pris comme ça du coup j’ai pas pensé à le mettre dans une compilation un jour

J’ai une p’tite idée de transition que je peux faire

Je te déconseille de jouer Genji contre moi

Meilleur bruit EVER et mercii :slight_smile:

Aucun risque, je ne joue pas Genji et on ne joue pas au même niveau :wink:

1 mention « J’aime »