Baisse de fps pour aucune raison

Bonjour,

Depuis peu je me suis remis à Overwatch sauf que je passe de 80 fps (bloqué) à 50 fps alors que j’ai tout les settings en bas
Je ne comprend absolument pas pourquoi j’ai ça et je vous demande de l’aide
Sur le netgraph, la ligne « Simulation » fais des pics
Voici un DxDiag de mon ordinateur : Xhttps://pastebin.com/rz1D60Ek

1 mention « J’aime »

Je viens de trouver une solution avec un pote (merci Karoo).
En fait, j’ai modifié l’option Video > Graphics Quality > Advanced > Render Scale qui était positionnée avec « Automatic 100% », j’ai mis 100% à la place et ça a réglé le problème.

Tu aurais pas des mises à jour du bios de dispo?

Regarde également au niveau de ta CG car des problèmes remontes a ceux niveau.

Assures toi également que tous les pilotes soient bien validé par windows.

Mets également tes logiciel razer a jour, voir supprime correctement les logiciels Razer qui rentrent en conflit avec overwatch

Bonjour à tous,

Il y a actuellement des problèmes connus sur plusieurs de nos jeux lors de l’utilisation des derniers pilotes Nvidia. Il s’agit de la version que vous utilisez Zack.
En attendant un correctif, nous vous invitons à retourner sur la version précédente des pilotes de votre carte graphique.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonsoir,
merci pour toute vos réponses
J’ai supprimer proprement Razer Synapse , fais la mise à jour de mon Bios , et la mise à jour de ma CG date d’il y a 3 mois
(mes problèmes avec overwatch datent de 1 an facile sauf que je n’avais eu le courage de régler le problème)
donc je ne pense pas que ce soit du a une mise a jour.
Malheureusement je ne peux pas essayer de voir sur overwatch comment ca rend tout de suite mais dès que j’ai une opportunité je le ferais

Bonne soirée et encore merci

Edit :

J’ai mis a jour mon bios, désinstaller Razer Synapse, mis mes graphiques au minimum de partout, et mis a jour ma CG sauf que les problèmes continuent, help svp… :(((

up car même problème

Vérifie que tu n’es pas des fichier dll razer dans système32

Partages un dxdiag la on a aucune info

J’ai déjà envoyé mon DxDiag plus haut, dans mon System 32 il me reste deux fichier dll Razer mais impossible de les supprimer, il me faut les droits systèmes.
Voici les deux fichiers : Xhttps://imgur.com/a/9VjFaZ3 (enlever le X au début)

En ouvrant un invite de cmd sous administrateur Remove-Item -path c:\* -Filter *razer* -WhatIf

Jai ouvert un cmd en admin, copier collé la commande mais ça ne marche pas…

As tu encore razer mamba dans tes périphérique ?

Bonjour,

De même pour ma part j’ai une cg Aorus 2080 Super je tourne à 250 fps constant et la j’ai des drops jusque 120 fps sans aucune raison et pourtant la carte ne chauffe pas. alors que sur les autres jeux je n’ai aucune perte (Warzone).

Penses tu que cela peut venir que de la dernière maj des pilotes graphiques nvidia ?

Merci beaucoup et bonne journée

jai eu une mise à jour de ma carte graphique aujourd’hui et les drops sont encore pire, comment retourner sur une ancienne mise à jour de CG?

Ddu puis télécharger le pilote sur le site nvidia