Ban complet saison 10 compétitive, sans raison (depuis ce matin)

Malheureusement goeke à bien raison, 6 mois que je suis ban et rien de fait

Bonjour a tous!

Alors je viens de me connecter ppur me rendre également compte que j’ai été ban sans aucune raison apparente.

Etant respectueux face a une communauté qui est assez toxique cela m’étonne et me déçoit fortement. Je suis assez investi dans ce jeu et essaie d’avoir une attitude la plus positive et constructive au possible. Mon incompréhension est totale.

Honnêtement je ne sais même pas si je vais continuer a ce jeu tant c’est injuste.

1 mention « J’aime »

Salut,

C’est un ban complet du jeu ou juste en compétitive ?

Depuis ce matin, je suis ban saison 10 compétitive complète . En rapide, tout va bien.
Aucun mail, aucun avertissement en jeu. Les seuls parties quittées sont celles après qu’un joueur ait quitté et j’attends toujours le timer pour éviter les sanctions…

Désespérant !

1 mention « J’aime »

Des news

Des news plus fraiches

Bonjour, et merci d’avoir partagé le lien du post de nos développeurs. :pray:

Nos développeurs travaillent donc effectivement sur la résolution de ce bug (qui peut provoquer une suspension après 1 déconnexion ou après avoir quitté 1 match seulement), et ils prévoient apparemment d’enlever ces suspensions.

Veuillez noter que l’assistance clientèle n’est pas en mesure d’annuler ou de modifier ces suspensions, et qu’il n’est donc pas nécessaire d’ouvrir une requête.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, et vous remercions pour votre patience.

1 mention « J’aime »

C’est quand même surprenant 3 jours pour pouvoir régler ce problème je viens aussi de voir que ça fait aussi 3 jours que vous êtes au courant du problème et que vous êtes en train de le régler . Ça fait moins d’1 ans que je joue à overwatch et je suis choqué du niveau de communication et de résolution de problème de ce jeu . Je vous remercie cependant pour l’update

J’espère quand même qu’on aura une compensation aussi, d’autant plus lorsqu’on a été parmis les premiers a remonter le bug et que comme réponse on avait une réponse automatique parlant des conditions d’utilisation et clôturant immédiatement nos tickets sans aucune considération. Je suis joueuse depuis la sortie de overwatch 1 et je n’ai jamais été autant déçue par vous qu’actuellement. Même quand vous avez laisser mourrir overwatch 1 durant deux ans, j’ai joué jusqu’à la fermeture des serveurs, mais alors là je vous assure que si j’ai loupé la moitié de la saison sans aucun compensation et qu’en plus de ça je me retrouve en difficulté a finir mon pass que j’ai payé, ça va être la fin pour moi, et je sais que je ne serais pas la seule. Quand vous perdez vos joueurs les plus fidèles, c’est qu’il est l’heure de sonner l’alerte.

4 mentions « J’aime »

Si ça tarde trop, je vais demander un remboursement du battlepass s10 et pareil je stop. Qui me dit que sa sera pas le meme cinema saison 11, et la 12 etc…

2 mentions « J’aime »

Bonjour XXX,

Merci de votre prompt retour. J’espère que vous allez bien !
Je suis Game Master Vxinbeapet, mais vous pouvez m’appeler Vinx, et je m’occuperai de votre demande aujourd’hui.

Je vois que le jeu Overwatch 2 est victime d’un dysfonctionnement pour lequel je vous prierai de bien vouloir nous excuser.
Comme le message sur le forum US le stipule, il s’agit là d’un bug relativement général et nos équipes de développeurs travaillent activement sur le sujet afin d’y remédier dans les meilleurs délais. Leur service reviendra vers vous dans le but de vous présenter la suite des opérations.

Merci de votre immense compréhension.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande.
En vous souhaitant une excellente journée !

Maître du jeu Vinx (◕‿◕)
Blizzard Entertainment

Tu a creé ton ticket dans contester une sanction ou dans probleme technique?

Dans « Compte » tu selectionnes Overwatch puis « Je préfère choisir une catégorie pour le problème » puis encore « Compte » et « Autre problème de gestion de compte »

De toute façon, le support de blibli, je n’ai jamais vu pire sans mentir…

Et si ils mettent encore des mois avant de le corriger comme pour les bugs SMS (ha non des années désolé) …

Je suis même quasiment sur qu’ils ne vont même pas se prendre la tête à unban les gens malheureusement … Et après ils vont pouvoir ce servir de ce bug pour ne plus refund les gens.

Parce que oui, si vous avez déjà été mute chat, le support se réserve le droit de ne pas vous refund si vous en faites la demande pour une erreur d’achat etc …

Quelqu’un a du nouveau?

Toujours ban, comme le groupe avec qui je jouais la veille du ban. Quelques forumers US parlent de déban au cas par cas…
Si je dois donner un pronostic, je pense qu’il n’enlèveront les bans de personne d’ici la fin de saison. Le changement de saison fera le déban automatique.
Allez ranked sur un compte secondaire ou créez en un :crazy_face:

1 mention « J’aime »

Bonjour Yryadorne est ce que vous avez des nouvelles ça devient excessif je pense il ne faudrait pas abuser de la patience de vos joueurs. Donnez nous au moins une date.

Perso j’ai pas de 2em compte. J’en ai un seul, crée il y a 18 ans. J’ai pas envie de fair un autre compte.

Hello du coup moi de mon côté j’ai été ban a cause d’un nouveau ticket mais si le bug sera résolu comme à dit l’admin bah du coup je vais plus en renvoyer, par contre le bug est la depuis plusieurs saisons 2 saison, quand mauga est sortie bah j’espère être pris en compte

Quelqu’un a pu avancer sur ce sujet?

Rien de neuf, toujours ban. Côté Blizzard, j’hésite entre incompétence et « jemenfoutisme »…