Ban complet saison 10 compétitive, sans raison (depuis ce matin)

Bonjour,

Depuis ce matin, je suis ban saison 10 compétitive complète. En rapide, tout va bien.
Aucun mail, aucun avertissement en jeu. Les seuls parties quittées sont celles après qu’un joueur ait quitté et j’attends toujours le timer pour éviter les sanctions…

J’ai demandé et mes amis sont aussi ban complet saison 10 compétitive, sans raison, depuis ce matin !

Allo Blizzard ? Le jeu est cassé !!!

1 mention « J’aime »

Bonjour hier , vous avez eu un problème de serveur, (le serveur à fermé pour une cause inattendue) lors d’un lancement d’une partie classée, et cela aussi il y a quelques jours. J’ai joué hier soir après le soucis d’hier apres midi, et ce matin je me retrouve banni de la saison 10 , je me demande pourquoi. Pas de mail, mais je ne doute pas que ce soit le jeu qui enregistre qu’il le personnage est partit de lui meme. L’écran tournait en boucle pour mon copain et moi, et ça s’est fermé. Nous avons tous du attendre 10 min , pour rejouer en rank. Je pense qu’il y a un soucis? Je n’ai jamais quitté de partie classée volontairement. pourriez vous m’aider? Merci

Pareil pour moi je n’ai absolument rien fait de toxic ni quitter une game j’ai pas capter

Pareil de mon côté, 1er ban depuis 2016. Pas de comportement toxic et une seule déco involontaire en début de match récemment qui m’a empêché de revenir et a suspendu mon compte 15 minutes…

Hello, pareil pour moi. C’est rassurant de voir que je ne suis pas le seul :slight_smile:

Je leur au envoyer un message une reponse sacrement vague en me disant de lire leur charte qui ne va absolument rien changer.Je nai recu aucun mail me disant pourquoi jai ete ban.

Pareil ici, est on est beaucoup dans ce cas (il y a un autre post fr avec pas mal de gens comme nous), sur le forum us aussi et il y a eu ce poste la bas : Season 10 - Full banned after playing since come out - #8 by Tyrskorn-2108 - Technical Support - Overwatch Forums
Ils sont dessus, j’espère qu’on ne sera pas mis de coté, ils ont ban tout leurs joueurs :joy:

Merci pour l’info :wink:

1 mention « J’aime »

Pareil pour moi même situation je comprend pas…

Pareil ban sans raison après une déconnexion du serveur DE blizzard. Et maintenant ban permanent de la saison sans avoir déserter ou déco 10 fois d’une partie. Bien la matrice defensive

Bonjour. Idem pour moi. Ban 15 min pour un plantage, puis ban de la saison 10 le lendemain. Je suis deja en train de regarder sur quel jeu competitif concurent je peux basculer.

pareille, une game qui s’est pas lancer, suspension de 15 min, et le landemain je me reconecte pour jouer avec un pote et je vois ban def de la saison

Bonjour, avant hier je me suis fait ban 15 min de la ranked apres un bug serveur, et aujourd’hui je me connecte pour jouer avec un ami et je vois que je suis ban de la saison classer, aucun avertissement, je ne suis pas toxic car je coupe le chat textuelle et vocal. Je veux retourner gacher ma vie sur OW2

Salut,

Alors le chat n’a absolument rien à voir avec ça, sinon tu serais ban chat 15 jours en exemple ou ban compte si récidiviste.

Le ban compétitif est à force de quitter des parties, et pour être ban permanent, cela veut dire que tu as du en quitter au moins 5 voir plus.

Après aucune idée si ça prend en compte les autres saison avec le nouveau système.

Quoi qu’il en est, tu peux n’aura absolument rien ici, tu dois contacter le support dans le rubrique contester une sanction.

Bonne journée à toi

Vous n’aurez rien ici, le mieux est de tous contacter le support, à force de lire et d’y répondre aux tickets, ils vont surement ouvrir une enquête interne et remonter le problème.

Contacter le support deja fait pour ma part; réponse automatique. J’ai relancer en demandant le motif du ban vue que rien ne ma éte stipulé.
J’attend.

salut , meme probleme pour moi et un ami avec qui je joue toujour en ranked nous somme ban depuit hier , on avai remarquer avant hier qu’en lancant des ranked ca chercher une parti puit l’annuler tout seul donc tout betement on relancer la recherche pensant evidament que le probleme venez d’eux et de l’instabiliter peut etre de leur serveur , jusqu’a ce que finalement on ces rendu compte qu’on ces fait ban hier , super …

Pareil ici, un MJ m’a dit de posté sur serv US pour qu’on soit nombreux à dénoncer ce bug ce que j’ai fait, j’ai demandé du coup le délai pour récup le compte vu que mon compte est clean selon lui et un autre MJ m’a dit d’arrêter de quitter les parties classées et les déconnexions, à côté de la plaque celui-là.

Moi je suis ban depuis 6 mois mais c’était le même souci, ban juste après une maj de la matrice de défense jusque avant la sortie de mauga

Bonjour pareil pour moi