Ban définitif/permanant injustifié

Salut j’ai perdu mon main compte ou il ya TOUT dessus, comme le skin noire de widow, ou encore le skin chasseuse de demons sur sombra, et je n’ai reçu aucun e-mail ou justificatif de la part de blizzard, je les ai contactés, je suis désespérée, a laide svp. Est-ce un bug ? Ou est-ce qu’il y a une réel raison dèrriere ce ban injustifé ?

Salut,

Normalement quand tu as un ban tu reçois un mail automatique sur ton adresse mail du compte en te disant la raison, donc je te conseil de vieux regarder.

Sinon tu peux également contacter le support pour contester la sanction et demander la raison, mais la plupart du temps le ban perm c’est pour cheat, soit si t’as été hyper hyper toxique …

J’ai bien vérifié mes mails, le dernier mail de blizzard c’est a propos de l’anniv de ow, il n’y a rien dans mes spams non plus.

J’ai contacté Blizzard et attend une réponse. Merci quand meme !

Tu es certain qu’il s’agit d’un ban et non autre chose (Bloqué/Verrouillé…) ?

Il y a marqué compte suspensdu, et je ne peux pas en savoir plus vu que je n’ai reçu aucun mail de leur part.

Pareil pour moi, tu as des news ?

Peut être que je vais récupérer mon compte au final. Je me reconnecte sur le forum et je vois partout le même problème se multiplier. Blizzard quand même… je ne vous suffit pas ?

Le problème est présent depuis des mois côté NA avec 50 demandes chaque jours, et pourtant …

ah donc ça n’est vraiment pas isolé. limite c’est rassurant, et en même temps ça fait peur que blizzard ne fasse rien et au contraire

Bonjour à tous,
J’ai eu un bann définitif sur la saison 7 suite à deux déconnexions en marge compétitive mais qui n’est pas de mon fait comment puis-je faire pour être déban ? Qui contacter svp ?
Merci par avance !

T’es pas ban def pour 2 déconnexion

Salut,

Alors pour être ban deff il faut beaucoup plus que 2 déconnexion, plus dans l’ordre de 8 !

Tu ne peux pas, que ce soit de ta faute ou bien des serveurs, le support ne gère pas ça et ne vont rien faire !