Ban definitif pour tricherie bien sur je n'ai jamais fais sa si je fais ce forum

Bonjour a tous, j’ai été banni de overwatch récemment pour tricherie bien sur je n’ai jamais hack et meme me fais boost ou avoir acheter un boost alors s’il vous plait aidez moi je ne sais pas quoi faire. J’avais deja fais un ticket pour le support et ils ont dis qu’il ne pourrons revenir dessus alors bon, en plus j’avais mis de l’argent sur ce compte je vais faire des tickets jusqu’a ils changent d’avis mais dites vous proposition aussi je suis ouvert a toutes sortes de proposition.

Partage un msconfig pour voir ce au’il y’a sur ta machine

1 mention « J’aime »

d accord je le ferais je rajouterais ma config
mais ils prennent du temps a repondre maitenant alors je ne sais pas quand j aurais leur reponse

Faudra le partager via Pasterbin

1 mention « J’aime »

D accord mais c est quoi le pasterbin ?

Un site de partage. Car le msinfo est très long

D accord je le ferais mais j envoie sa tu pense y a des chances de deban ?

Actuellement y’a une vague de faux positifs

j ai recus une reponse sur mon ban voici la reponse de blizzard:

Salutations!

Votre compte est actuellement suspendu en raison d’une violation de nos politiques. Nous avons déjà envoyé un email avec plus de détails mais pouvons vous informer que la suspension sera maintenu!

Cette action a été effectuée conformément à nos conditions d’utilisation et à nos politiques en jeu (Blizzard Support - Blizzard's In-Game Code of Conduct), que tous les joueurs reconnaissent et acceptent avant de jouer à nos jeux. Ces politiques et conditions nous permettent de maintenir un environnement de jeu amusant et sûr pour tous nos joueurs. Un email a été envoyé avec plus de détails !

Nos conditions d’utilisation de Battle.net sont disponibles à l’adresse https://blizzard.com/company/legal/eula.html

Nous considérons maintenant que cette question est close et nous ne serons pas en mesure d’entamer de nouvelles discussions sur le sujet.

Cordialement

Vous pensez que je peux encore revoir mon compte ou pas ?
Je sais pas quesque je dois faire maitenant

T’es pas le seul dans ce cas actuellement et ca n’a pas l’air de les alerter plus que ça

1 mention « J’aime »

Mais je dois refaire des tickets pour les convaincre de me deban ou pas ?

Y’en a qui enchaîne les tickets oui. Après, est ce que cela va suffir. Pour le moment c’est assez peu productif

1 mention « J’aime »

j ai encore envoyez un ticket avec beaucoup de preuves sur toutes les categories ou on peut se faire ban alors j espere une reponse positive