Ban temporaire ranked, cause: échec de connection au serveur

Bonjour, j’ai actuellement été banni temporairement de la ranked pour cause d’échec de connection au serveur, cela fait la 3 ème fois en 4 jours. Cela ne viens pas de ma connexion internet car j’était à ce moment là en stream. Pouvez vous me dire si le problème viens de moi? J’ai des preuves à l’appui si nécessaire.

1 mention « J’aime »

J’ai eu la même ce matin : kick du serveur avec ban de 10 minutes :confused:

1 mention « J’aime »
1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

Spacemamon, je vous invite à suivre les indications proposées dans ce guide si vous rencontrez de nouveau des problèmes de connexion sur votre Playstation.

Pour les tintinophiles sur PC comme RåscarKāpăc ce guide vous sera plus utile.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

1 mention « J’aime »

bonjour
J’etais partie classé et le jeu me deconnecte et mon ordi plant
Je tente de me reconnecté mais la game s’arrete avant et je me suis fait bannir pour toute la saison a cause d’un bug

Je demande donc de me faire debannir car ce n’est pas ma faute svp

1 mention « J’aime »

merci de votre comprention cordialement Croissant

1 mention « J’aime »

Si t’es ban saison (alors qu’on en est au début), c’est que le problème est récurrent, et il faudra donc le résoudre

1 mention « J’aime »

merci d’avoir pris le temps de repondre

oui le problème a été régler ses pour sa que j ai poster ses message j ai changer de pc et depuis je n est plus aucun problème et ses donc pour sa que je voudrai me faire deban rencked sil vous plait car pour moi se mode change tout mon expérience de jeux sur Overwatch et me donne réellement des objectif et ambition et ses pour sa que je suis triste de m’être fais ban a cause d’un bug

ses donc pour sa que je redemande sil vous plait de me faire deban en rencked car se n etait pas de ma faute

1 mention « J’aime »

bonjour,
J’étais en partie classé et j’ai du aller manger et donc quitter sauvagement la partie .
C’est la première fois de la saison que je fais ça et je suis ban pendant toute la saison .
Je demande donc de me faire debannir car ce n’est pas ma faute svp.
merci de votre compression cordialement Superelli

1 mention « J’aime »

L’assistance technique n’intervient pas sur les ban

1 mention « J’aime »

a d’accord et ducoup on devera faire comment svp ???

1 mention « J’aime »

Envoyer une requête depuis votre compte → assistance.

Et attendre. Mais cela peut ne pas aboutir au résultat que vous désirez

2 mentions « J’aime »

bonjour juste je n ai pas tres bien compris comment faire une requette le menu et vraiment vaste

1 mention « J’aime »

moi ban ranked perme a cause de leurs jeu tout pourris

1 mention « J’aime »