Banni a tord pour avoir mal parlé a des troller

Bonjour,

J’ai été banni pour avoir mal parlé à un joueur qui ne jouais pas du tout en équipe, comme la plupart des joueurs d’overwatch classé or 2/1. (à noté que c’était une partie compétitive, la 10éme de la soirée avec des troll anti teamplay).

90% des parties comportent des joueurs toxiques, pour lequels je n’hésite pas à leur dire… seulement, ils ont donc la possibilité de me dénoncer à blizzard, et de ce fait j’ai recu un ban a cause de joueur qui m’éxaspérent sur overwatch…

Le systéme de ban n’inclus pas la totalité des faits !!! mon ban est d’une injustice total… plus d’un mois de ban alors que tout ce que je veux, c’est retrouver le teamplay d’overwatch comme à l’époque …
Encore une fois dégouté du système non humain et trop punitif.

Alors oui, je peux faire un ticket de réclamation (si je trouve comment faire car introuvable), tout ca pour me dire que je n’ai pas respecté le code de bienveillance d’overwatrtch !

Avez vous une solution?

Merci !!!

La meilleure solution c’est d’ignorer les trolls, si l’équipe coopère tu en profites, sinon tu joue dans ton coin. De toute façon, c’est quasi impossible de faire changer des gens que tu ne connais pas et à ddistance.
Méthode dîtes du « go next » :wink:

ils ont prévenus qu’ils allaient sévir un peu, mais pour un mois de ban…
soit tu n’y es pas allez avec le dos de la cuillère soit tu as déjà été averti plusieurs fois
perso a cette élo j’ai désactivé le vocal team parce que je sais très bien que c’est très facile de s’emporté et qu’il ne nécessite pas forcement une grosse communication comme même si tu dis de bonne choses, des fois ont vas quand même t’envoyé chier
la meilleur soluc c’est de te trouvé une commu et de joué que avec eux, ca filtrera un peu les parties totalement random